- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Tjrs pas d internet ça devait être résolu aujourd'hui et oui vive Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir
Comme je m y attendais la panne d internet qui dure depuis le 19 février et qui devait être résolue aujourd'hui n est pas réglée et comme d'habitude aucune nouvelles de votre part. J ai juste reçu un mail pour me demander de ramener la airbox prêté et que si je ne le faisais pas dans les délais je paierai 49 euros... j'espère que ce mail est automatique et que rien ne sera prélevé sur mon compte et d ailleurs je veux arrêter avec vous car vous vous f**** trop de la g***** du monde 8 mois que ça dure vous êtes des *******.
Je pense que j ai été très patient malgré vos offres de dédommagement en fait qui vaut juste le remboursement de mon abonnement internet qui ne fonctionne pas depuis tous ces mois.
Merci beaucoup orange pour votre incompétence depuis temps de mois et surtout votre service clientèle qui si on ne vous contacte pas vous faites les morts ...
.
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Stephane89
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Stephane89,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir
Merci pour votre retour j'ai consulté votre message.
Je viens d aller voir sur l'application car comme dab aucun message de la part d orange mais la prolongation des réparations et repoussées au 11 octobre 😱 depuis le 19 février orange n est pas foutu de remettre internet sur un quartier. Donc samedi matin je ramène votre livebox et c est avec grand regret que j arrête avec vous car depuis la création je suis chez wanadoo et ensuite orange mais la trop c est trop . Vos concurrents fonctionnent très bien en particulier 1 don bye bye orange et franchement améliorez vous car vous allez perdre plein de client àvec vos sous-traitants qui ne connaissent rien .
Merci pour toit et surtout votre incompétence !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Stephane89
merci de ton retour malheureusement négatif c'est dommage de quitter orange
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Stephane89,
Je suis sincèrement navré, je vous l'assure, de la situation et de votre volonté de nous quitter.
Au nom d'Orange, je me permets de réitérer mes excuses pour ce nouveau report de date de rétablissement.
Mes collègues et moi-même restons toutefois disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »