Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re: Re : Panne internet

Tjrs pas d internet ça devait être résolu aujourd'hui et oui vive Orange.....

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir 

Comme je m y attendais la panne d internet qui dure depuis le 19 février et qui devait être résolue aujourd'hui n est pas réglée et comme d'habitude aucune nouvelles de votre part. J ai juste reçu un mail pour me demander de ramener la airbox prêté et que si je ne le faisais pas dans les délais je paierai 49 euros... j'espère que ce mail est automatique et que rien ne sera prélevé sur mon compte et d ailleurs je veux arrêter avec vous car vous vous f**** trop de la g***** du monde 8 mois que ça dure vous êtes des *******.

Je pense que j ai été très patient malgré vos offres de dédommagement en fait qui vaut juste le remboursement de mon abonnement internet qui ne fonctionne pas depuis tous ces mois.

Merci beaucoup orange pour votre incompétence depuis temps de mois et surtout votre service clientèle qui si on ne vous contacte pas vous faites les morts ...

 

.

[EDIT : Merci de rester courtois].

melet39
Orange Star
Orange Star
625  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephane89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir 

Merci pour votre retour j'ai consulté votre message. 

Je viens d aller voir sur l'application car comme dab aucun message de la part d orange mais la prolongation des réparations et repoussées au 11 octobre 😱 depuis le 19 février orange n est pas foutu de remettre internet sur un quartier. Donc samedi matin je ramène votre livebox et c est avec grand regret que j arrête avec vous car depuis la création je suis chez wanadoo et ensuite orange mais la trop c est trop . Vos concurrents fonctionnent très bien en particulier 1 don bye bye orange et franchement améliorez vous car vous allez perdre plein de client àvec vos sous-traitants qui ne connaissent rien .

Merci pour toit et surtout votre incompétence !!! 

melet39
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89 

 

merci de ton retour malheureusement négatif c'est dommage de quitter orange

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Stephane89,

Je suis sincèrement navré, je vous l'assure, de la situation et de votre volonté de nous quitter.

Au nom d'Orange, je me permets de réitérer mes excuses pour ce nouveau report de date de rétablissement.

Mes collègues et moi-même restons toutefois disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796495 membres inscrits 🧡

4369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne