- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Perte de connexion Ethernet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion Ethernet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-05-2022
8h06
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Ethernet
Bonjour @LB5-bug
merci de ton retour
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-11-2022
13h00
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Ethernet
Bonjour j'ai eu exactement le même problème. Il se trouve que la livebox 5 est incapable de gérer correctement les ports éthernet. Il vous faut faire l'acquisition d'un switch que vous branchez sur la box auquel vous connectez tous vos équipements.
J'ai trouvé cette solution après avoir obtenu d'Orange qu'ils me rendent ma Livebox 4
Posté le
22-09-2024
19h26
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Ethernet
J'ai rencontré chez moi des problèmes similaires et je les ai résolu grâce à ce post.
Un appareil défectueux branché sur port ethernet peut faire bugger tous les autres.
Il suffit de tester un par un les ports
Merci beaucoup
- « Précédent
- Suivant »