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- Re: Planification de la mise en veille.
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Bonsoir,
Et Pafff de nouveau pas de mise en veille là à 0h00
C'est vraiment du grand n'importe quoi cette soit disant planification !
Pour moi problème "résolu" , ça ne va jamais fonctionner correctement et ça fait un mois que ça dure.
Personne ne donne de vraie solution.
La seule suggérée dans un autre sujet étant d'éteindre manuellement le décodeur avant la mise en veille automatique On croit rêver devant autant de technologie.
Je vais militer contre la "Boxophobie" et lutter pour qu'on laisse ces petites Box faire comme bon leur semble...
Moi je n'y touche plus !!!
Merci à celles et ceux qui ont répondu dans ce FIL.
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Re: Planification de la mise en veille.
Bonjour à toutes et tous ;-)
Quelques nouvelles sur le fonctionnement de la mise en veille.
C'est toujours pareil des jours c'est Ok, d'autres non, mais comme dit plus haut, je lui laisse faire sa vie à cette petite LB6 qui mis à part ça fonctionne très bien et j'ai renvoyé le répéteur WiFi utilisé avec la LB5 inutile maintenant avec la bonne WiFi de la LB6
Autre phénomène bizarre, je vois la mise en veille de la LB, mais ma femme constate en se levant qu'elle fonctionne
Bonne journée
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Re: Planification de la mise en veille.
Je viens de m'inscrire à la communauté en espérant trouver une solution au non fonctionnement de la mise en veille légère et du planificateur. Hors je vois, depuis pas mal d'années ce problème est traité, nous sommes en 2024 et depuis le début de l'année, soucieux de moins consommer d'énergie j'ai planifié la mise en veille, mais sans sucé (plusieurs réglages). Tout récemment, sur les conseils de l'assistance technique j'ai change de box(pas convaincu....mais), effectivement le problème persiste et signe.
Apparemment Orange n'est pas concerné par ce dysfonctionnement ou n'a aucune solution à nous proposer. C'est grave......
PS: Je vais posté une nième reclamation.
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Re: Planification de la mise en veille.
Bonjour,
Règle tes mises en veille et laisse venir, quand elle le décidera la LB se mettra en veille.
La plupart du temps chez moi ca coupe "veille totale à 0H15" et des fois bah ca veut pas... Je ne cherche plus à comprendre, à corriger...
Mais content malgrè tout de cette LB6 ... la LB7 n'apporte pas vraiment un plus sauf pour la facture...
Bon ap-m.
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Re: Planification de la mise en veille.
Bonjour @Paulenski56,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en veille de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Planification de la mise en veille.
Bonjour Séverine,
Ce matin (13/03/24) le service technique ma contacté suite à une réclamation formulée la veille. Ne pouvant pas intervenir dans l'immédiat, le technicien ma donné un délai de 5 à 6 jours pour corriger ce dysfonctionnement. Il me contactera après ce délai. Donc pour l'instant j'attends. Je veux éviter des multiples actions.
Merci pour votre intervention, apparemment c'est un problème datant et non solutionné. Y a-t-il une solution ????
De même, je vous souhaite une agréable journée.
Paulenski56
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Re: Planification de la mise en veille.
Je vous remercie pour ce retour.
Mon collègue a certainement des éléments permettant soit de résoudre votre souci soit de solliciter l'aide de nos experts à ce sujet.
Je reste disponible si besoin après ce RDV.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Planification de la mise en veille.
Merci Jérôme,
je manquerai pas de revenir vers vous si besoin est.
Bonne soirée.
Paulenski56
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Re: Planification de la mise en veille.
C'est parfait ! 👍
N'hésitez pas. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Planification de la mise en veille.
Merci.
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