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Planification de la mise en veille.

sic29
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480  

Re: Planification de la mise en veille.

Bonjour, @Whynotchris 

@Ludovic__B @MichelM_ 

 

Comme tu as créé un nouveau "FIL" , ce que tu aurais du faire (et qui est préconisé pour tout nouveau problème..) dés le début et ne pas squatter un autre, (surtout s'il est en résolu..), j'ai donc fusionné tous tes "POST" sur le nouveau.

 

Bonne fin de journée

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Whynotchris
contributeur confirmé
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467  

Re: Planification de la mise en veille.

Bonjour @sic29 ,

 

Merci pour ton intervention.

En fait je pensais avoir une aide dans ce sujet car un peu le même souci et l'expérience des uns peut profiter aux autres et ne pas voir mon souci traîner autant 

J'ai ensuite ouvert "Mon sujet", mais les web-conseillers sont intervenus dans mes posts sur cet ancien sujet.

Désolé.

Comme j'ai pu le dire, un sujet "résolu" devrait limite être verrouillé. Je n'ai d'ailleurs vu qu'ensuite qu'il s'affichait en résolu. 

Bonne fin d'après-midi.

Cordialement,

Chris.

sic29
#TopMembre
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450  

Re: Planification de la mise en veille.

re @Whynotchris 

 

Dans un sens c'est vrai, mais comme je l'ai écris un "FIL" personnel est plus facile à suivre (par tous) pour la résolution d'un problème et mettre comme tu l'as fait le lien avec l'autre "FIL résolu", au niveau des Webconseiller ne t’inquiète, je les ai cités comme tu as vu dans ma réponse précédente donc pas de problème, ils ont l’info.

 


Whynotchris  a écrit :

Bonjour sic29 ,

 

Merci ...............................................

.......................................................

...................................................

Comme j'ai pu le dire, un sujet "résolu" devrait limite être verrouillé. Je n'ai d'ailleurs vu qu'ensuite qu'il s'affichait en résolu. 


_______________________________________________________________________________

 

Cela a été demandé X fois aux responsables, même pour des anciens "FIL" de presque dix ans non marqués résolu..!!, j'espère que cela se fera un jour.

Bonne fin de week

Corsialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Whynotchris
contributeur confirmé
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423  

Re: Planification de la mise en veille.

Bonsoir à toutes et tous,

Petit test à l'instant :

Ajout de la veille pour 0h00 et à 0h03 il ne se passe toujours.... RIEN !

Je clique pour passer en coupure wifi et là direct : Plus de Wifi.

Vu que la wifi est coupée, je re-clique pour passer en veille totale et SUPER ... la wifi se rallume (inutile de demander TOUT fonctionne ! Bah oui.. pas en veille.)

Géniale cette LiveBox 6  

Bon comme il y a un interrupteur derrière je sais quoi faire après vous avoir souhaité une bonne nuit  

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour @Whynotchris,

Je reviens vers vous car notre service d'expertise nous demande des précisions afin d'investiguer de façon précise.
Pouvez vous me communiquer par message privé : 
- Votre accord explicite d'accès à distance à la Livebox
- Des horodatages précis de vos programmations
- Des captures d'écran de la page d'administration à la Livebox



Je vous propose de collecter les informations sur quelques jours et nous fournir les détails demandés afin que nous puissions les transmettre à notre cellule.

Je vous en remercie et reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Planification de la mise en veille.

Bonjour à toutes et tous 

 

Les dernières observations et tests faits :

  • J'ai fait la même chose Lundi à 0h30 et là la Lvebox6 s'est direct mise en veille.
  • Mardi mise en veille programmée à minuit et coupure à 0h01.
  • Pareil ce mercredi coupure à 0h00
  • Et pour ces 3 jours, sortie de veille à 9h comme demandé ! (La box Tv et la TV étaient en veille)

Pourquoi ça fonctionne là d'un coup ? Intervention à distance sur ma Box par ORANGE ? (Pas eu d'info)

Pour l'instant je continue d'observer avant d'essayer de reprendre la main via l'iPhone et avoir des planifications au 1/4h près.

 

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."  Albert Einstein

 

Bonne journée 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour @Whynotchris 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Nous restons à disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour @Nicolas_M ,

Désolé, mais je n'ai pas eu la demande du 11/10 d' @Anaïs_D reçue ce jour en même temps que la votre.Copie d'écran OutlookCopie d'écran Outlook

Je vois pour donner les infos demandées.

Merci à vous deux.

Bonne journée.

Chris.

 

 

Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour @Nicolas_M  

Bonjour @Anaïs_D 

 

Un modérateur a déplacé mes messages dans "mon FIL" A retrouver ICI  car le sujet dans lequel j'avais posté et où vous me relancez est lui noté en "résolu".

Ce qui n'explique pas pourquoi je n'ai pas eu l'avis de message d' @Anaïs_D  le 11 et reçu ce jour le 14 et donc pareil pour le message de @Nicolas_M  que je vois là qu'il est daté d'hier ap-m !

La messagerie semble fonctionner aussi bien que la Box... 

J'envoie les infos demandées dans un moment.

 

Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re: Planification de la mise en veille.

Bonjour,

 

Les dernières infos...

Binggg !!! Cette nuit à 0h00 la LB ne se met pas en veille. Je tente d'annuler et de remettre le début de veille à 0h00 et NÉGATIF ! Ca ne fonctionne pas. 

J'ai pu constater que les modifs faites sur l'Admin de la Box sur PC s'affichent ensuite sur l'iPhone, donc le PC envoie bien l'info à la Box qui réactualise de suite sur l'iPhone. Mais la box ne passe pas en veille !

Plutôt que de couper la box pour la nuit, j'ai relancé la Box via l'administration et ensuite replacé la mise en veille à 0h et là de suite elle a basculé en veille...

Vu que j'ai accès à la planification depuis la box depuis plusieurs jours, je me demande si cette page blanche que j'ai eu ne vient pas de la planification faite par l'iPhone ? Là on planifie au 1/4h près...

 

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous.

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