Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Planification de la mise en veille.

Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Planification de la mise en veille.

Bonsoir,

 

Et Pafff de nouveau pas de mise en veille là à 0h00 

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette soit disant planification !

 

Pour moi problème "résolu" , ça ne va jamais fonctionner correctement et ça fait un mois que ça dure.

Personne ne donne de vraie solution.

La seule suggérée dans un autre sujet étant d'éteindre manuellement le décodeur avant la mise en veille automatique   On croit rêver devant autant de technologie.

Je vais militer contre la "Boxophobie" et lutter pour qu'on laisse ces petites Box faire comme bon leur semble...

Moi je n'y touche plus !!! 

 

Merci à celles et ceux qui ont répondu dans ce FIL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724267 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne