Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème activation fibre

Miss0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Problème activation fibre

Je suis assez énervée, car j'ai quitté mon ancien opérateur car ils étaient incompétents, mais je me rends compte qu'Orange au niveau du service client c'est pas mieux ! On m'a dit qu'il faudrait 4 jours au maximum pour l'activation à distance de la ligne et là on me dit d'attendre encore 2 jours et je sens que le problème ne sera pas résolu dans 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, et je sens que je vais quitter Orange avant même d'avoir cette fichue activation !

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 959  

Re: Problème activation fibre

Bonjour @Miss0101

Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.



Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
melet39
Orange Star
Orange Star
2 265  

Re: Problème activation fibre

@Miss0101 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miss0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Re: Problème activation fibre

Merci de ta réponse, je les ai déjà appelé plusieurs fois et ils ont dit qu'ils rappelleraient jeudi mais je pense que le problème ne sera toujours pas résolu. Ils m'ont prêté la clé 4G, mais ça remplace pas la télé et le téléphone mais pour eux pas besoin de faire venir le technicien parce que c'est un "problème d'activation " et non une panne ! Enfin bref, j'espère pour eux que ça sera vite résolu.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 239  

Re: Problème activation fibre

re @Miss0101 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ziedsd
contributeur
2 215  

Re: Problème activation fibre

Bonjour 

J'ai exactement le même problème ma ligne devait etre activée depuis le 15 juillet et toujours rien service catastrophique je suis en full remote sonc en teletravail et impossible de travailler vraiment catastrophique moi qui pensais que free était le pire opérateur mais pas du tous merci orange et encore merci ne pas me proposer une alternative au problème (boitier 4g ou autre) vraiment lamentable.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 203  

Re: Problème activation fibre

Bonjour @Miss0101 

Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation de votre dossier ensemble.

Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 199  

Re: Problème activation fibre

bonjour @Miss0101 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miss0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 176  

Re: Problème activation fibre

Bonjour,

je vous remercie, mais je n'ai pas le lien pour vous envoyer un message privé, et étant nouvelle sur le forum je ne sais pas comment procéder.

 

Merci.

 

 

Miss0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 173  

Re: Problème activation fibre

Ils ne vous ont même pas proposé le prêt d'une clé 4G ? Moi j'ai dû aller en boutique pour l'avoir, et c'est vrai qu'au niveau des opérateurs il n'y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement ! Et le service client est un peu glacial, quand on les a au téléphone on a l'impression de les déranger alors que c'est normal d'avoir un service auquel on a souscrit ! Enfin, j'espère que votre problème et le mien seront résolus rapidement.

Miss0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 170  

Re: Problème activation fibre

@melet39 

Bonjour,

je viens juste de voir ton message, merci car je ne savais pas comment répondre au webconseiller mais maintenant que j'ai l'explication c'est beaucoup mieux.

 

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795392 membres inscrits 🧡

7010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne