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Je suis assez énervée, car j'ai quitté mon ancien opérateur car ils étaient incompétents, mais je me rends compte qu'Orange au niveau du service client c'est pas mieux ! On m'a dit qu'il faudrait 4 jours au maximum pour l'activation à distance de la ligne et là on me dit d'attendre encore 2 jours et je sens que le problème ne sera pas résolu dans 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, et je sens que je vais quitter Orange avant même d'avoir cette fichue activation !
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Miss0101
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème activation fibre
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème activation fibre
Merci de ta réponse, je les ai déjà appelé plusieurs fois et ils ont dit qu'ils rappelleraient jeudi mais je pense que le problème ne sera toujours pas résolu. Ils m'ont prêté la clé 4G, mais ça remplace pas la télé et le téléphone mais pour eux pas besoin de faire venir le technicien parce que c'est un "problème d'activation " et non une panne ! Enfin bref, j'espère pour eux que ça sera vite résolu.
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Re: Problème activation fibre
re @Miss0101
il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister au 3900
cdt
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Re: Problème activation fibre
Bonjour
J'ai exactement le même problème ma ligne devait etre activée depuis le 15 juillet et toujours rien service catastrophique je suis en full remote sonc en teletravail et impossible de travailler vraiment catastrophique moi qui pensais que free était le pire opérateur mais pas du tous merci orange et encore merci ne pas me proposer une alternative au problème (boitier 4g ou autre) vraiment lamentable.
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Re: Problème activation fibre
Bonjour @Miss0101
Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation de votre dossier ensemble.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème activation fibre
bonjour @Miss0101
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Problème activation fibre
Bonjour,
je vous remercie, mais je n'ai pas le lien pour vous envoyer un message privé, et étant nouvelle sur le forum je ne sais pas comment procéder.
Merci.
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Re: Problème activation fibre
Ils ne vous ont même pas proposé le prêt d'une clé 4G ? Moi j'ai dû aller en boutique pour l'avoir, et c'est vrai qu'au niveau des opérateurs il n'y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement ! Et le service client est un peu glacial, quand on les a au téléphone on a l'impression de les déranger alors que c'est normal d'avoir un service auquel on a souscrit ! Enfin, j'espère que votre problème et le mien seront résolus rapidement.
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Re: Problème activation fibre
Bonjour,
je viens juste de voir ton message, merci car je ne savais pas comment répondre au webconseiller mais maintenant que j'ai l'explication c'est beaucoup mieux.
Bonne journée.