- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allée faire un échange en boutique, ma livebox 4 contre une livebox6.
Une fois connectée, cela a fonctionné quelques minutes puis la connexion wifi s'est interrompue et la box n'arrêtait pas de redémarrer. J'ai téléphoné à Orange et une personne m'a dit que les livebox6 ont un problème de wifi au niveau national depuis 14h et qu'il fallait attendre lundi après midi pour que le problème soit réglé. Résultat, je dois aller récupérer une airbox samedi matin.... Honnêtement j'ai du mal à y croire..... Quelqu'un a t il ce même problème en ce moment ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce retour de coordonnées en privé.
Je vais effectuer quelques tests sur votre ligne et je reviens vers vous.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonjour @Katia1138
Pas que depuis 14 heures :
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-6-Souci-de-Wifi/m-p/3140736
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème wifi
Bonjour @Katia1138,
Je comprends que cela puisse être gênant et que cet incident impacte vos usages. Mais l'airbox va pouvoir vous permettre de continuer à profiter de vos services durant cette période.
Si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce retour de coordonnées en privé.
Je vais effectuer quelques tests sur votre ligne et je reviens vers vous.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Côté réseau tout va bien.
Je voudrais avec votre autorisation, réinitialiser votre Livebox a ses valeurs d'usine afin de vérifier si cela peut rétablir un fonctionnement normal de votre Livebox.
Aviez-vous personnalisé des réglages sur celle-ci ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Qu'entendez vous par "Aviez-vous personnalisé des réglages sur celle-ci ?"
J'ai renommé mes icônes sur la TV, mis la TV orange sur mon téléviseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Changé le code du Wifi par exemple.
Logiquement la sauvegarde devrait tout rétablir mais, sait-on jamais.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Après la remise à zéro, comment il faudra que je fasse pour paramétrer le wifi ?
Est ce compliqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
En vous connectant à votre Livebox avec votre smartphone, pourrez de nouveau le modifier via votre application Orange et moi.
C'est très simple mais je pourrais vous assister en cas de difficultés.
Je peux lancer la manipulation ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !