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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Dommage que mon ancienneté ne soit pas récompensée
Avec pour réponse a un problème une formule type " votre voiture est en panne, on ne sait pas reparer, changez de voiture ... "
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour @MCyril33,
Nous vous avons proposé plusieurs pistes, je suis navrée qu'aucune ne vous convienne.
Si vous le souhaitez, mes collègues commerciaux peuvent prendre le relais afin de revoir votre offre ensemble. Et ainsi peut-être passer sur une nouvelle offre plus adaptée à vos usages (mobile et internet) et incluant un Répéteur Wifi 6.
Si cette solution vous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Pourquoi pas
Merci
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour @MCyril33,
Je prends la suite de nos échanges concernant le changement de votre offre pour bénéficier du répéteur wifi 6.
Cet équipement est mis à disposition pour les offres internet Up ou Max.
Je constate que vous êtes actuellement sur une offre open, ces offres regroupant la partie internet et la partie mobile n'existant plus, si nous la modifions vous aurez alors 2 factures : l'une pour la partie internet et l'autre pour la partie mobile.
Pour la partie internet, nous pouvons partir sur l'offre Livebox Up Fibre à 51.99€ par mois.
Avec cette offre, vous aurez le répéteur Wifi 6, la Livebox 6 et le décodeur TV Ultra HD 4K.
Il y aura des frais d'activation de 10€ pour le répéteur, et 40€ pour le nouveau décodeur, que je vous propose de prendre en charge à titre commercial .
Pour la partie mobile, l'offre 100Go 5G appels SMS et MMS illimités à 26,99 € par mois conviendrait à vos usages.
Cela ferait un total de 78,98 € par mois, cette offre pourrait-elle vous convenir ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour
Merci pour ce retour , je retrouve les mêmes éléments si je souhaite changer de forfait
Hormis le geste sur les frais d'activation de 10€ pour le répéteur, et 40€ pour le nouveau décodeur les mois suivant je suis 78.98€ au lieu de 69.99€.
Cdlt
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Nous avons effectivement les mêmes offres que celles qui peuvent vous être proposées sur votre espace client ou tout autre canal.
Souhaitez-vous en profiter ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour
Disons que je n ai pas l utilité d' un second décodeur, je n aurais plus de problemes Wi-Fi mais plus cher par mois.
En équivalent une Bbox Ultym a 47.99 un repeteur a 79.99 et le 130go mobile a 17.99 meme sans offre a 22.99 je suis encore moins cher.
Je n ai pas besoin de plus j ai besoin de quelque chose qui fonctionne
Merci
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour @MCyril33 ,
Je regrette que ma proposition ne réponde pas à vos attentes. J'espère que nous conserverons votre confiance pour les raisons qui vous font préférer Orange.
Je vous souhaite un agréable week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de remboursement, cela me semble curieux pour un remboursement Netflix.
Merci
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Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour @MCyril33,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Pouvez-vous me transmettre en photo, le mail que vous avez reçu ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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