- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problèmede réseau WI-FI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmede réseau WI-FI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
20-06-2024
22h38
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour
Après plusieurs jours sans LivePlugs , la pièce du haut ne recoit pas le signal de la box
Quelle est la portée de la V5 ?
Posté le
21-06-2024
13h46
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmede réseau WI-FI
Bonjour @MCyril33,
Il n'y a pas de portée "type" et ce peu importe le modèle.
La portée du signal Wifi dépend de l'emplacement de votre Livebox (si par exemple celle-ci est enfermée dans un meuble) ainsi que des matériaux et de l'environnement autour.
Le Wifi étant une onde la qualité peut également varier selon différents perturbateurs.
Au besoin, vous pouvez consulter ces Conseils pour améliorer le fonctionnement de votre Wifi chez vous - Assistance Orange.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »