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Qualité réseau dégradé

Gitanos69
contributeur occasionnel
723  

Re: Qualité réseau dégradé

@Valentin__B C'est quand on utilise la fonctionnalité "caster l'appareil" que ça se produit.

Je regarde une vidéo ou un live et au bout de 5mn 10mn plus de sons l'appareil est déconnecté 

C'est pas une déconnexion complète mais une perte de connexion car j'arrive à me reconnecter instantanément après ça 

J'suis pas balaise mais les boloss balise
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour @Gitanos69,

Je vous remercie du retour.

💡J'aurais cependant besoin d'un ou des horodatages au moment où vous constatez la déconnexion afin qu'on visualise à cet horaire précis ce qu'il s'est passé.
Aussi, pourriez-vous également me préciser sur les horodatages quel appareil étiez-vous en train de caster ?

Je vous en remercie par avance 😊 .

Valentin

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Gitanos69
contributeur occasionnel
670  

Re: Qualité réseau dégradé

@Valentin__B Bonjour et merci pour la réponse.

 

Je viens de faire un test, donc je cast depuis mon ordinateur vers l'enceinte j'utilise le navigateur Microsoft edge tous est à jour.

 

Lancement du caste de mon ordinateur à l'enceinte à 17h18 

Échec de la diffusion veuillez réessayer à 17h25

Soit 7mn de connexion...

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour @Gitanos69,

Je vous remercie du retour.

👉🏻 Après vérification, nous n'identifions pas de coupure du Wi-Fi de votre équipement à ce moment précis. L'équipement était donc toujours connecté au réseau de la Livebox.

💡 Dans cette situation, je vous invite à contacter le support technique de l'équipement afin d'investiguer sur la raison qui a mis en échec la diffusion.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin 🫱🏻‍🫲🏻 .

Valentin

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Gitanos69
contributeur occasionnel
625  

Re: Qualité réseau dégradé

@Valentin__B Merci pour réponse en votre en revanche quelque chose me dérange.

 

Mon problème de wifi n'est toujours pas résolu et si je vous lis cela viens de mes équipements alors que pas du tout. Mon galaxy a12 sortie en 2021 serrait obsolète alors que votre livebox 5 de 2019 n'est pas obsolète ?

 

Le fait de séparer mes bandes Wi-Fi en deux n'a strictement rien changé et pire sa provoque des problèmes avec le répétiteur car le wifi du téléphone reste constamment connecter dessus car le débit y est meilleure.

 

Dans l'application Orange et moi le répétiteur à un débit de 75mbps vers mon téléphone alors que la LB 50mbps...

 

Pour ce qui est de l'enceinte j'essayerai avec un autre navigateur ou un lecteur vidéo pour voir si le problème ce présente toujours 

Screenshot_20250522_003935_Orange et moi.png

 

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour @Gitanos69,

Il est vrai que la compatibilité des équipements peut varier, mais cela ne signifie pas que votre Galaxy A12 est obsolète. Les performances peuvent être influencées par divers facteurs.

💡 Votre Wi-Fi est partagé entre vos équipements et dépend de la configuration de votre domicile, de la qualité des équipements connectés à la Livebox, de leur distance par rapport à la Livebox et de la présence d'autres réseaux Wi-Fi à proximité.

👉 Pouvez-vous regrouper les bandes Wi-Fi de votre Livebox pendant quelques jours pour qu'on puisse examiner la situation ?

Pour l'enceinte, tester avec un autre navigateur ou lecteur vidéo est une bonne idée pour identifier si le problème persiste.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour @Gitanos69


N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous avez effectué les manipulations indiquées par mon collègue Kevin.


Cela nous permettra de faire le point ensemble 😊.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.


Nadia 

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Gitanos69
contributeur occasionnel
553  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour et merci vos réponses @Kévin_L @Nadia_Y 

 

J'ai regrouper les deux bandes Wi-Fi, j'essayerai l'enceinte dans d'autre condition quand j'aurais le temps je vous tien au courant d'ici quelque jour

J'suis pas balaise mais les boloss balise
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour @Gitanos69


Super, je vous remercie 😊.


En attend votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Qualité réseau dégradé

Bonjour @Gitanos69,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Rencontrez-vous des améliorations au niveau de votre Wi-Fi suite au regroupement des bandes Wi-Fi ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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