Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Redémarrage livebox 7 tous les 24h

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour @ro78 


Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate sur mes applications que depuis la dernière mise à jour (G07.R01.C01.06) de votre Livebox le 11/06, les déconnexions ne sont plus présentes.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clickelnet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonsoir,

De mon côté, ça continue avec ma Livebox 5. Dernière en date: samedi 15 à 3h40.

Mais je suis maintenant persuadé qu' une 5 n'intéresse personne, donc, vu les résultats, je ne suis plus loin d'en griller une 2ème.

Ce n'est pas grave, Orange me l'échangera à nouveau d'ici peu. CQFD.

Mogetto
fan
fan
879  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Oui effectivement plus de problème. Durée de fonctionnement de la livebox 7 , presque 17 jours.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour @Mogetto 

Je suis ravi d'apprendre que le bug n'est plus présent suite à la dernière mise à jour de votre Livebox.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pcap
contributeur
804  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonsoir,
Le problème de reboot intempestif de la Livebox 7 n'est toujours pas réglé. Après 2 semaines de bon fonctionnement, la Livebox 7 se relance à nouveau toute seule plusieurs fois par jour avec pour conséquence la perte de la connexion wifi pour la quasi-totalité des appareils connectés (ampoules, lecteurs réseaux, Google Home etc ...).
Lors d'un des derniers échanges avec un conseiller, ce dernier faisait référence à des mises à jour de la Livebox 7 qui devaient avoir lieu entre le 04/06 et le 06/07 : "Je suis navré pour cette situation. Du 04 au 07 juin, la livebox 7 va effectivement faire des mises à jour. D’où le reboot que vous constatez. Oui, il n'y a pas de panne à votre adresse. C'est la livebox qui est en cours de mise à jour. Je suis vraiment navré pour les désagréments causés".

Mogetto
fan
fan
756  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

La dernière mise à jour ne règle pas le problème de reboot. Il sera résolu à l'issue des JO. Car Orange se concentre sur cet événement à 100%.

 

Dans mon cas pour éviter les reboot, j'ai demandé un blacklistage de ma ligne afin de ne plus avoir de reboot. Reboot qui sont volontairement programmés pour éviter un bug entre la livebox 7 et un équipement Huawei au NRO.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour @pcap

Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour @pcap 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je reste à votre disposition pour vérifier votre Livebox 7.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momodéçu
contributeur
522  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour,

idem sur la Livebox 7 livré le 29 07 2024.

L'explication est peut-être dans la mise à jour des éléments connectés ou non connectés dans l'application Orange et Moi sur téléphone portable. Simple suggestion de ma part, il faut bien que la box trouve ce qui est connectés ou pas. Sans arrêt et redémarrage, je ne vois pas comment elle ferait.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour @momodéçu

Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne