- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage livebox 7 tous les 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour @ro78
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate sur mes applications que depuis la dernière mise à jour (G07.R01.C01.06) de votre Livebox le 11/06, les déconnexions ne sont plus présentes.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonsoir,
De mon côté, ça continue avec ma Livebox 5. Dernière en date: samedi 15 à 3h40.
Mais je suis maintenant persuadé qu' une 5 n'intéresse personne, donc, vu les résultats, je ne suis plus loin d'en griller une 2ème.
Ce n'est pas grave, Orange me l'échangera à nouveau d'ici peu. CQFD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Oui effectivement plus de problème. Durée de fonctionnement de la livebox 7 , presque 17 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour @Mogetto
Je suis ravi d'apprendre que le bug n'est plus présent suite à la dernière mise à jour de votre Livebox.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un agréable week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonsoir,
Le problème de reboot intempestif de la Livebox 7 n'est toujours pas réglé. Après 2 semaines de bon fonctionnement, la Livebox 7 se relance à nouveau toute seule plusieurs fois par jour avec pour conséquence la perte de la connexion wifi pour la quasi-totalité des appareils connectés (ampoules, lecteurs réseaux, Google Home etc ...).
Lors d'un des derniers échanges avec un conseiller, ce dernier faisait référence à des mises à jour de la Livebox 7 qui devaient avoir lieu entre le 04/06 et le 06/07 : "Je suis navré pour cette situation. Du 04 au 07 juin, la livebox 7 va effectivement faire des mises à jour. D’où le reboot que vous constatez. Oui, il n'y a pas de panne à votre adresse. C'est la livebox qui est en cours de mise à jour. Je suis vraiment navré pour les désagréments causés".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
La dernière mise à jour ne règle pas le problème de reboot. Il sera résolu à l'issue des JO. Car Orange se concentre sur cet événement à 100%.
Dans mon cas pour éviter les reboot, j'ai demandé un blacklistage de ma ligne afin de ne plus avoir de reboot. Reboot qui sont volontairement programmés pour éviter un bug entre la livebox 7 et un équipement Huawei au NRO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour @pcap
Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour @pcap
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition pour vérifier votre Livebox 7.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour,
idem sur la Livebox 7 livré le 29 07 2024.
L'explication est peut-être dans la mise à jour des éléments connectés ou non connectés dans l'application Orange et Moi sur téléphone portable. Simple suggestion de ma part, il faut bien que la box trouve ce qui est connectés ou pas. Sans arrêt et redémarrage, je ne vois pas comment elle ferait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour @momodéçu
Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !