Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Redémarrage livebox 7 tous les 24h

doublep
contributeur
1 106  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Je constate quelque chose de similaire sur ma Livebox 7: redémarrage tous les 2 ou 3 jours vers 4h42 du matin.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour @doublep,

Afin de vous apporter mon aide pour pour votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re : Redémarrage Livebox 7

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Votre Livebox 7 est affectée par un dysfonctionnement en cours de traitement (Reboot des LB sur une offre 5 Mb/s (XGSPON) et connectées sur un équipement Huawai (OLT) ). Une nouvelle mise à jour sera  déployée après les J.O.

Je vous remercie pour votre patience, bonne journée.

Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

doublep
contributeur
1 047  

Re: Re : Redémarrage Livebox 7

Merci pour votre explication.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: Re : Redémarrage Livebox 7

Je vous en prie et reste disponible si besoin.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyrill67
contributeur
959  

Re: Re : Redémarrage Livebox 7

Bonjour,

Problème identique avec une Livebox 5

Cordialement 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Re : Redémarrage Livebox 7

Bonjour @Cyrill67,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mogetto
fan
fan
822  

Re: Re : Redémarrage Livebox 7

Le blacklistage de ma ligne me permet d'avoir à ce jour un up time de 42 jours sans aucun problème.

Il ne faut pas oublier que ces reboots sont programmés par Orange de façon à ne pas rencontrer de problème avec l'équipement Huawei "défaillant" et la Livebox 7 le temps que les mises a jour soient déployées. Le blacklistage exclue donc les reboots programmés.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re: Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Bonjour,

J'ai une LiveBox 7 et aussi, ma box reboot aux mêmes heures.

Alors moi, avant, c'était à 6h35 du matin (pas très gênant, je me couche à cette heure-ci) mais, maintenant depuis quelques temps c'est à 21h35 et là, c'est vraiment relou, car en plein match ou en plein jeu vidéo, ça me déconnecte !

Je l'avais signalé à Orange, et on m'avait répondu que c'était normal, car Orange récupère des infos de la box (j'y crois moyen) !

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Redémarrage livebox 7 tous les 24h

Elle vient de rebooter il y n'a même pas 2 minutes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

5314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne