- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage livebox 7 tous les 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 7 redémarre...
Bonjour,
Je pense que ma Box à dû être blacklistée. Mais, je peux me tromper.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 7 redémarre...
Bonjour @Steph_64400,
Votre Livebox est bien sur la dernière version du firmware, qui règle les redémarrages intempestifs.
D'ailleurs depuis le 14 octobre, je n'en ai plus la mention de mon côté.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 7 redémarre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 7 redémarre...
Bonjour @Steph_64400,
Comme indiqué par ma collègue Zoé, votre Livebox est bien sur la dernière version du firmware SG70-fr-G07.R02.C02_18
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 7 redémarre...
Bonjour,
Je profite de ce fil pour dire que depuis quelques jours, ma livebox play fibre redémarre tous les jours pour une raison qui m'échappe.
J'ai lancé les tests, cherché dans la météo du réseau et visiblement rien à signaler.
Serait il possible que quelqu'un de chez Orange vérifie.
Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox 7 redémarre...
Bonjour @CLV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je viens d'effectuer un test sur votre ligne. Celle-ci ne remonte pas d'anomalies.
Pouvez-vous me préciser si votre Livebox est branchée sur une multiprise.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui elle est sur une multiprise. Je n'ai pas le choix au vu des prises se trouvant à cette endroit.
Je précise aussi qu'à ma connaissance, c'est la 1ère fois que cela arrive de façon aussi fréquente, si on exclut les redémarrages dus aux problèmes réseau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Je vous propose de faire l'échange de votre Livebox Play vers une Livebox 5 gratuitement sans modification de prix.
Ceci afin d'éliminer un problème sur votre Livebox actuelle.
Cela vous convient-il ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
@fredo40 quand vous dites un problème actuel sur la livebox, c'est un problème avéré que vous venez de voir ?
Ensuite de mon côté, je vous suis, donc si c'est ce que vous me conseillez, je suis d'accord. Et en plus, si j'ai bien suivi, la livebox 5 est autonome et fonctionne sans boîtier fibre, ce qui ferait une prise en moins :-)
Dans l'attente de votre réponse.
Merci !