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Re: Re : Problème réseau
Ça met reseau non dectecter veuillez vérifier vos branchement
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Re: Re : Problème réseau
Merci de votre retour.
Je constate que vous avez contacté notre assistance et une nouvelle intervention est prévue le 16/11 entre 8h et 13h.
Tenez-nous au courant une fois celle-ci terminée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Pouvez vous me dire exactement dans quel appartement vas la ligne ?
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Mariusdu94
Je suis navré mais je n'ai cette information.
Seul le technicien peut vérifier de bout en bout votre ligne.
Bonne journée.
J.C
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Re: Re : Problème réseau
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour ,
Pouvez vous me confirmer le rdv de demain et qui passeras bien dans à mon appartement pas à l'extérieur ?
Cordialement
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Mariusdu94
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je constate que nos équipes techniques vous ont envoyé un SMS, pour la confirmation de votre intervention du 16/11.
L'avez-vous bien reçu ?
J.C
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Re: Re : Problème réseau
Oui et j'espère bien qu'il vas passer amon appartement pas intervenir à l'extérieur du mon domicile
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Mariusdu94
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? J'attends de vos nouvelles
J.C
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour ,
Oui tout fonctionne, le technicien est bien passé la livebox est bien connecté merci de votre et désolé de pas avoir répondu au appels de vos collègues car j'ai été en déplacement.
Cordialement
Mr Lalaut