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Julie__S
Webconseiller
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458  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94,


L'intervention étant prévue initialement dans la matinée et le délai étant dépassé, j'ai transmis votre numéro de mobile pour que vous soyez recontacté.


Si vous avez des obligations, ce que je comprends, je ne suis pas en mesure de vous demander de patienter davantage.


De mon côté, dès que j'ai un retour, je reviendrais vers vous.


Julie 

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Mariusdu94
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456  

Re: Re : Problème réseau

On m'avait dit qu'il intervient à l'extérieur  mais il faut qu'il montent chez moi pour intervenir pas à l'extérieur 

Julie__S
Webconseiller
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444  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94,


En effet, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une intervention à domicile avec rendez-vous.


Julie 

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Mariusdu94
contributeur confirmé
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428  

Re: Re : Problème réseau

J'ai appeller le service client en me disant qu'il intervient à l'extérieur de l'appartement 

Mariusdu94
contributeur confirmé
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400  

Re: Re : Problème réseau

j'ai recontacte le service client il mon c'était à l'extérieur jusqu'à 17h

Mariusdu94
contributeur confirmé
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372  

Re: Re : Problème réseau

J'ai rappeller le service client ils me disent une toute autre version que la vôtre .

Ce n'est pas sérieux c'est la 2eme que jatend pour rien . C'est très urgent que internet marche Je peux rien faire pas de tv et internet 

Mariusdu94
contributeur confirmé
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325  

Re: Re : Problème réseau

bonjour , 

Mon technicien est pas passe samedi cet la 2eme fois , jai un retouren quoi quil est passe mais intervenue a l'extérieur sachant jai demande l'intervention à mon domicile dans l'appartement. 

Cordialement 

***

[Edit : @Mariusdu94 merci de ne pas écrire en gras]  

 

JChristophe_L
Webconseiller
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302  

Re: Re : Problème réseau

Bonjour @Mariusdu94

Je viens de vérifier votre ligne et le signal internet arrive bien à votre domicile mais je ne constate pas de connexion.

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez une Livebox ou modem routeur ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Mariusdu94
contributeur confirmé
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278  

Re: Re : Problème réseau

C'est une livebox mais selon vos collègues c'est possible que ça ŕrove dans le mauvais appartement 

JChristophe_L
Webconseiller
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266  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Merci de votre retour.

Pouvez-vous vérifier si votre Livebox est bien configurée SVP ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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