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Re: Re : Problème réseau
L'intervention étant prévue initialement dans la matinée et le délai étant dépassé, j'ai transmis votre numéro de mobile pour que vous soyez recontacté.
Si vous avez des obligations, ce que je comprends, je ne suis pas en mesure de vous demander de patienter davantage.
De mon côté, dès que j'ai un retour, je reviendrais vers vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
On m'avait dit qu'il intervient à l'extérieur mais il faut qu'il montent chez moi pour intervenir pas à l'extérieur
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Re: Re : Problème réseau
En effet, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une intervention à domicile avec rendez-vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
J'ai appeller le service client en me disant qu'il intervient à l'extérieur de l'appartement
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Re: Re : Problème réseau
j'ai recontacte le service client il mon c'était à l'extérieur jusqu'à 17h
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Re: Re : Problème réseau
J'ai rappeller le service client ils me disent une toute autre version que la vôtre .
Ce n'est pas sérieux c'est la 2eme que jatend pour rien . C'est très urgent que internet marche Je peux rien faire pas de tv et internet
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Re: Re : Problème réseau
bonjour ,
Mon technicien est pas passe samedi cet la 2eme fois , jai un retouren quoi quil est passe mais intervenue a l'extérieur sachant jai demande l'intervention à mon domicile dans l'appartement.
Cordialement
***
[Edit : @Mariusdu94 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Mariusdu94
Je viens de vérifier votre ligne et le signal internet arrive bien à votre domicile mais je ne constate pas de connexion.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez une Livebox ou modem routeur ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
C'est une livebox mais selon vos collègues c'est possible que ça ŕrove dans le mauvais appartement
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Re: Re : Problème réseau
Merci de votre retour.
Pouvez-vous vérifier si votre Livebox est bien configurée SVP ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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