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Re: Re : Problème réseau
Bonjour , le technicien est toujours pas passé, avez vous un retour ?
J'ai Pas de nouvelles du technicien
@Nathalye a écrit :Je suis navrée, je n'ai pas plus d'informations que celles données par mon collègue Frédéric.
Je suis vraiment désolée que le technicien ne vous a pas contacté pour vérifier avec vous si tout fonctionnait à nouveau.
Nous revenons vers vous samedi pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nat
Cordialement
Mr Lalaut
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour,
Le technicien n'est toujours pas passé, avez vous un retour ? J'ai pas de nouvelles du technicien
Mr Lalaut
Cordialement
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Mariusdu94,
De notre côté nous n'avons pas de nouvelle information.
L'intervention est toujours planifiée pour aujourd'hui, entre 8h et 13h.
Je vous invite donc à patienter encore quelque temps.
Nous reviendrons vers vous dans l'après-midi pour faire le point.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
D'accord.
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Re: Re : Problème réseau
Le technicien n'est pas passer,
Cest la 2eme fois.
Ça fait 1 mois que j'ai souscrit toujours rien
Je fait quoi ?
Cordialement
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
Je suis désolée, l'intervention st encore planifiée.
Le technicien a peut-être pris du retard.
Nous conservons votre dossier.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Vous pouvez pas le joindre ?
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Re: Re : Problème réseau
Il est toujours pas passer ? J'ai pas de nouvelles ou de retour ! Ques que je fais ?
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Re: Re : Problème réseau
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
On vient de relancer le service technique pour obtenir des éléments autour de l'intervention.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Et du coup qu'es je doit faire je dois atendre ?