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Re: Re : Problème réseau
J'ai bien recu le filtre adsl rj45 malgré ca toujours le même message j'avais vu que que l'application dans la commande livebox que la il ya le tel méthode par internet est toujours encours d'activation et j'ai pas reçu de SMS en quoi la ligne est active je pense que il ya un problème au niveau de la , Avez vous toute les bonnes informations ? Notamment sur l'appartement j'ai l'impression qu'il ya un problème de reseau
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
💡 Rassurez-vous, un rendez-vous à votre domicile est prévu pour le samedi 2 novembre entre 13h et 18h.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
D'accord sa marche merci de votre retour
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Re: Re : Problème réseau
@Mariusdu94,
Je vous en prie.
🤝 Comme convenu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après votre rendez-vous afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour,
J'atend le technicien depuis 2h je commence à m'inquiète
Cordialement
Mr Lalaut
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Re: Re : Problème réseau
Le technicien est toujours pas passer , il faut vraiment que la livebox marche c'est urgent
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour, le technicien n'est pas passé
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour @Mariusdu94
Le technicien a clôturé son intervention en mentionnant qu'il avait réparé le défaut.
Vous a-t-il contacté ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème réseau
Bonjour,
J'ai pas été contacté ni présenté rien du tout ,cela fonctionne toujours pas jusqu'à hier soir je l'ai laissé etttint ce matin .
Quel est le défaut
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Re: Re : Problème réseau
À distance, je ne peux pas localiser exactement le défaut.
Pouvez-vous rebrancher électriquement votre Livebox et me faire un retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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