Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Sms d'activation non reçu

Mariusdu94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Re : Problème réseau

Ça me dit reseau orange non dectecter verriofizr vos branchement 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Je vous propose de vérifier vos identifiants de connexion et de nous faire un retour après cette manipulation.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mariusdu94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re: Re : Problème réseau

fti/......... c'est l'identifiant de connexion 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Oui tout à fait.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mariusdu94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
227  

Re: Re : Problème réseau

Il vous fait d'autres d'informations 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Avez-vous vérifié vos identifiants dans votre Livebox comme demandé dans mon précédent message ?

Frédéric 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mariusdu94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Re : Problème réseau

Identifiant de connexion,  vous voulez que je le vérifier sur le WiFi ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous indique la manipulation à réaliser :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces....

Frédéric




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mariusdu94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
171  

Re: Re : Problème réseau

Quel mot mot de passe ? J'ai pas eu de courrier de bienvenue

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Je vous propose de relancer une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782131 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne