- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupport aussi mauvais que le debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
@HermanSilver,
Merci.
Pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre matériel avec lequel vous effectuer vos tests en Wifi afin que nous puissions continuer nos investigations ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Support aussi mauvais que le debit
C’est clair que jusqu’à présent le service laisse à désirer. Je demande juste qu’orange tiennent les engagements quils promettent à l’oral mais j’y crois de moins en moins
a part me demander de faire le boulot du technicien qui devait venir et qui m’a posé un lapin rien n’avance
le service technique a un moment au tel m’a dit qu’ils allaient m’envoyer une box mais pareil j’ai rien recu
je pense que je vais finir par retourner à la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
@Yves_L Ne pouvez vous pas simplement m’envoyer une nouvelle box ? Je perds patience j’ai passais de heures à faire le boulot du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
@HermanSilver,
Désirez-vous effectuer l'échange de votre Livebox dans l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais dont je vous ai envoyé la liste en message privé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @HermanSilver
Tu as essayé en changeant le canal wifi de ta box , sur ton ancienne box tu étais peut-être sur un canal wifi qui allait bien .
Tu as essayé avec un autre téléphone ou PC ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
@Yves_L non je souhaite que Orange m’envoie une Livebox pour minimiser le temps de coupure Internet à mon domicile . Après tous les efforts que j’ai fait pour le diagnostic, il serait bon que Orange tienne les promesses de son discours commercial « orange est là pour vous »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @HermanSilver,
Je comprends que vous souhaitiez une livraison à domicile, mais cette option n'est malheureusement pas disponible.
Nous pouvons cependant procéder à un échange, soit en boutique Orange, soit en point relais, selon votre préférence.
N'hésitez pas à me préciser votre choix pour que je puisse vous accompagner dans cette démarche. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question 😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
@zoe64 @Yves_L Du coup pour l'instant je vais rien faire, je ne veux pas d'interruption de connection a mon domicile.
Comme on me l'a expliqué, le service et "fonctionnel" donc pas de support a domicile, ok je le note => je vais donc attendre la fin de mon engagement et retourner chez Free. Merci pour votre "aide" et pour tout ce temps perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Je comprends votre décision de ne pas réaliser cet échange afin d'éviter toute interruption de connexion à votre domicile. Cependant, ce changement permettrait de résoudre votre difficulté.
Je regrette que vous ayez eu l'impression de perdre votre temps ainsi que votre choix de nous quitter. Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d'assistance d'ici là.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
"Cependant, ce changement permettrait de résoudre votre difficulté." Déjà en etes vous si certain ? Pour votre 2eme partie de réponse "que vous ayez eu l'impression de perdre votre temps" ce n'est pas une impression, j'ai bloqué un samedi apres midi, passé des heures avec le support tel, ensuite fait de nombreuse manipulation et reinitialisation, donc non je n'ai pas l'impression, j'ai perdu mon temps car au final, vous ne m'apportez pas la solution attendue qui parait tellement simple