- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Téléphone fixe non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 2 décembre, je suis connecté à la fibre avec une LB5. Avant, j'étais en ADSL avec la LB4 et mon téléphone fixe Gigaset A420 fonctionnait . Mais depuis que je suis relié à la fibre, il ne fonctionne plus (il dit que le téléphone par internet n'est pas paramétré...).
La connexion à internet fonctionne parfaitement. Quand je consulte sur orange.fr le suivi de ma commande, elle est bloquée au 18/11. Et au niveau du téléphone, il est écrit "activation encours"...
Je suis passé 3 fois par l' eChat d'orange. A chaque fois, on me dit qu'on va me rappeler mais rien ! J'ai fait un courrier qui me dit de passer par le 3900 que je n'arrive pas à obtenir . Quoi faire à part se désabonner ?
Merci Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PhD16100
Cherche pas et laisse ton tel brancher, il ya un delais d'activation de plusieur jours pour que sa fonctionne, redemard la box de temps en temps et le service sera OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
Bonjour,
Même s'il est relié à la prise 1 bleue de la LB5 ?
De toute façon, je l'ai fait mais ça ne change rien.
Dans l'appli livebox, le dect est bien mentionné. Quand je le teste il sonne...
Mais il est écrit : Service téléphonique indisponible..... et pourtant les 3 voyants orange de la LB sont allumées.
ZUT
J'ai appelé pour la 4ème fois le 3900. Il faut 7 jours supplémentaires pour le back office LOL
Il est censé me rappeler jeudi prochain... Pourvu que ce soit pas le père Noël !!!
Merci Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
LOL
Merci mais mon téléphone fixe est branché à la prise 1 bleue de la LB5...
Donc je ne vois pas pourquoi vous me faites suivre ce lien ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
re @PhD16100
c'est pour faire un essai,tu le débranche de la prise et tu suis le lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
Voir plus haut, j'ai essayé mais ça ne change rien, c'est un problème d'activation de la part d'orange...
Merci qd même
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
re @PhD16100
dans ce cas insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
Merci encore, mais j'ai déjà écrit en haut que j'avais déjà contacté 3 fois l'eChat d'orange...
C'est pénible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
re @PhD16100
il faut insister en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt