Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Technicien non venue pour installation fibre

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : absence technicien fibre

Je viens de contacter notre prestataire pour l'installation de la fibre, il m'ont informé qu'il n'avais pas de disponiblitité actuellement pour le samedi.

Je suis navré mais je n'ai pas d'autres solution a vous proposer, les rendez-vous disponibles dans votre secteur sont du lundi au vendredi.😕


Je reste disponible pour toutes autres questions et  vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christ86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Re : absence technicien fibre

Très bien j'attendrais qu'il y est un créneau de dispo le samedi

Vive orange 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Re : absence technicien fibre

Nous ne savons pas quand ce sera possible, je suis désolée. Avez-vous une personne de confiance qui pourrait recevoir le technicien à une autre date en semaine ?

Pour vendredi 6/6, c'est un rendez-vous téléphonique qui a été prévu, certainement pour trouver une solution et continuer le suivi de votre commande. Pourrez-vous répondre à cet appel ?


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christ86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Re : absence technicien fibre

Non personne

Non je ne peux pas décroché le téléphone au travail

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : absence technicien fibre

Sans solution dans l'immédiat, je vous propose de complèter le questionnaire qui vous a été envoyé par SMS hier. Vous avez en effet la possibilité d'y cocher une case pour avoir une alerte si des créneaux se libèrent.

J'ai fait remonter à nos équipes que le rendez-vous du 30 n'a pas été honoré et vous renouvelle nos excuses. J'espère vraiment qu'une solution pourra être trouvée et vous propose de refaire un point ensemble une fois par semaine si cela vous convient.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christ86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Re : absence technicien fibre

Je n'es pas reçu de SMS hier ..............

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : absence technicien fibre

Dans ce cas, je vous renvoie le lien en message privé dans un instant.

Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour voir si un créneau se libère pour un prochain samedi.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Technicien non venue pour installation fibre

Bonjour @Christ86 

Je vous invite à utiliser le lien fourni en privé par @Magali_ 

Je reviens vers vous comme convenu en fin de semaine.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Technicien non venue pour installation fibre

Bonjour @Christ86 

Je reviens vers vous comme convenu.

Afin que la commande ne soit pas annulée par le service technique, je vous invite à programmer un nouveau rendez-vous, malheureusement, il n'y a pas de créneau possible le samedi, il faudra prendre un créneau en semaine, j'en suis désolé.

Je continue de suivre votre commande et reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christ86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Technicien non venue pour installation fibre

je n'es plus de jours de congé donc impossible pour moi en semaine

le conseiller qui était passé chez moi ma dit que je pouvais bénéficier d'un second décodeur TV ainsi qu'un amplificateur gratuitement que je recevrais avec la box par la poste aujourd'hui je n'es reçu que la box quand le reste va t'il arrivé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795592 membres inscrits 🧡

4749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne