- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien non venue pour installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venue pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Je viens de contacter notre prestataire pour l'installation de la fibre, il m'ont informé qu'il n'avais pas de disponiblitité actuellement pour le samedi.
Je suis navré mais je n'ai pas d'autres solution a vous proposer, les rendez-vous disponibles dans votre secteur sont du lundi au vendredi.😕
Je reste disponible pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Très bien j'attendrais qu'il y est un créneau de dispo le samedi
Vive orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Nous ne savons pas quand ce sera possible, je suis désolée. Avez-vous une personne de confiance qui pourrait recevoir le technicien à une autre date en semaine ?
Pour vendredi 6/6, c'est un rendez-vous téléphonique qui a été prévu, certainement pour trouver une solution et continuer le suivi de votre commande. Pourrez-vous répondre à cet appel ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Non personne
Non je ne peux pas décroché le téléphone au travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Sans solution dans l'immédiat, je vous propose de complèter le questionnaire qui vous a été envoyé par SMS hier. Vous avez en effet la possibilité d'y cocher une case pour avoir une alerte si des créneaux se libèrent.
J'ai fait remonter à nos équipes que le rendez-vous du 30 n'a pas été honoré et vous renouvelle nos excuses. J'espère vraiment qu'une solution pourra être trouvée et vous propose de refaire un point ensemble une fois par semaine si cela vous convient.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Je n'es pas reçu de SMS hier ..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : absence technicien fibre
Dans ce cas, je vous renvoie le lien en message privé dans un instant.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour voir si un créneau se libère pour un prochain samedi.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venue pour installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venue pour installation fibre
Bonjour @Christ86
Je reviens vers vous comme convenu.
Afin que la commande ne soit pas annulée par le service technique, je vous invite à programmer un nouveau rendez-vous, malheureusement, il n'y a pas de créneau possible le samedi, il faudra prendre un créneau en semaine, j'en suis désolé.
Je continue de suivre votre commande et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venue pour installation fibre
je n'es plus de jours de congé donc impossible pour moi en semaine
le conseiller qui était passé chez moi ma dit que je pouvais bénéficier d'un second décodeur TV ainsi qu'un amplificateur gratuitement que je recevrais avec la box par la poste aujourd'hui je n'es reçu que la box quand le reste va t'il arrivé ?