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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Je vous confirme que votre offre, Livebox Up Fibre, comprend un répéteur Wifi ainsi qu'un second décodeur TV, à la demande.
Néanmoins, il faut attendre que la fibre soit activée et la commande initiale terminée pour pouvoir les commander.
Bien à vous.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
a bon ce n'est pas ce que m'avait dit le conseiller enfin bref il faut attendre pour tout on va attendre ..........
@Karim_Z a écrit :Je vous confirme que votre offre, Livebox Up Fibre, comprend un répéteur Wifi ainsi qu'un second décodeur TV, à la demande.
Néanmoins, il faut attendre que la fibre soit activée et la commande initiale terminée pour pouvoir les commander.
Bien à vous.
Karim
@Karim_Z a écrit :Je vous confirme que votre offre, Livebox Up Fibre, comprend un répéteur Wifi ainsi qu'un second décodeur TV, à la demande.
Néanmoins, il faut attendre que la fibre soit activée et la commande initiale terminée pour pouvoir les commander.
Bien à vous.
Karim
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Bonjour @Christ86,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate un rendez-vous d'installation pour le mercredi 1er octobre. Le technicien arrivera à votre domicile entre 8h00 et 11h00.
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous fin de préparer le rendez-vous.
👉 rdv.orange.fr/?login=8J33RWOEBCBW&role=conseiller
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à partir du 2 octobre afin de faire le point sur votre installation.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bel été. 🏖️☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Bonjour @Christ86,
Je reviens vers vous concernant l'installation de la Fibre d'hier. Je constate que vos services Fibre sont activés.
Vous me confirmez que tout fonctionne bien chez vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Bonjour @Christ86,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message de confirmation d'activation de votre Fibre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
J'attends que la conseillère m'appelle puisqu'elle devait me téléphoner le lendemain de l'installation de la fibre
Donc j'attends son appel.....
Et j'attends de savoir ce que orange va me proposer comme dédommagement....
Surtout que les technicien devaient passer le mercredi et sans me prévenir sont passé le mardi soir
J'ai dû laisser ce que je faisais en plan pour les accueillir
Je trouve cela inadmissible !!!
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Bonjour @Christ86 ,
N'hésitez à nous faire un retour à la suite de l'appel de la conseillère pour faire le point sur votre raccordement et votre demande de dédommagement.
Bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Pour cela il vaudrait qu'elle appel
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Avez-vous finalement été appelée @Christ86 ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venue pour installation fibre
Non.....