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internet & fixe Livebox

comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Pierre_L1
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289  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Cela fait 111 jours que je suis privé d'accès à tout service télécom fibre depuis le 26/01/2024.

Les autres riverains du quartier ont tous récupéré leur connexion à la fibre depuis le 11/03/2024 il y 71 jours.

L'opérateur d'infrastructure XpFibre a envoyé un technicien sur site le 15/05/2024 régularisé la connexion de ma ligne à la fibre.

Orange m'a fixé un rendez-vous avec un technicien ce jour le 17/05/2024 de 8 h à 13 h pour que l'on rebranche ma ligne fibre dans l'armoire. Aucun technicien ne s'est déplacé. Je n'ai toujours aucun accès à la fibre.

Orange est scandaleux !!!!!

Annotation 2024-05-17 164702.png

Steph_M
Webconseiller
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276  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonsoir @Pierre_L1 

Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Pour l'instant nous n'avons pas reçu de compte rendu de cette dernière intervention.
Nous reviendrons vers vous dèsq eu nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely

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Steph_M
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265  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

@Pierre_L1 

J'étais entrain de mettre à jour votre dossier quand j'ai vu votre Livebox se reconnecter. 
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services Internet svp ?

Mely

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Pierre_L1
contributeur confirmé
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251  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonjour,

J'ai pris une énième demi-journée de congé ce matin pour être disponible pour votre technicien Orange qui avait un rendez-vous fixé sur la tranche horaire de 8 h à 13 h ce 17/05/2024.

Je suis parti de mon domicile à 13h30 pour travailler à 14 h.

Je ne rentre pas chez moi avant 20h ce soir.

Je ne sais donc pas si j'ai récupéré mon accès à la livebox.

Cordialement

Steph_M
Webconseiller
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232  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

@Pierre_L1 

N'hésitez pas à nous faire un retour même après 20h, nous l'aurons demain matin.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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Nicolas_M
Webconseiller
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184  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonjour @Pierre_L1 

Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

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Pierre_L1
contributeur confirmé
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163  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonjour,

Ma livebox a été reconnecté au réseau. 

Cependant, concernant le décodeur TV la connexion est discontinue, le son se coupe par intermittence et revient après.

Dans l'attente de pouvoir vous lire. 

Cordialement 

 

[Edit : merci @Pierre_L1  de ne pas écrire en gras]

Yves_L
Webconseiller
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139  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonjour @Pierre_L1,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous tester votre décodeur avec un autre câble HDMI et/ou sur une autre entrée sur votre téléviseur ?

Je vous remercie de vos futures manipulations et reste en attente de votre retour. 

Yves

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Pierre_L1
contributeur confirmé
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110  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonjour,

Comme demandé j'ai testé notre décodeur avec un autre câble HDMI et la perte discontinue de son subsiste par intermittence.

Dans l'attente de votre retour. 

Cordialement 

Yves_L
Webconseiller
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94  

Re: Re : Transmission éléments sollicités

Bonjour @Pierre_L1,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer, à distance, une manipulation sur votre décodeur.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur.

Patienter 4 minutes et rallumer uniquement votre Livebox.

Dès que celle-ci aura récupéré ses services, allumer votre décodeur et je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur.

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

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