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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Cela fait 111 jours que je suis privé d'accès à tout service télécom fibre depuis le 26/01/2024.
Les autres riverains du quartier ont tous récupéré leur connexion à la fibre depuis le 11/03/2024 il y 71 jours.
L'opérateur d'infrastructure XpFibre a envoyé un technicien sur site le 15/05/2024 régularisé la connexion de ma ligne à la fibre.
Orange m'a fixé un rendez-vous avec un technicien ce jour le 17/05/2024 de 8 h à 13 h pour que l'on rebranche ma ligne fibre dans l'armoire. Aucun technicien ne s'est déplacé. Je n'ai toujours aucun accès à la fibre.
Orange est scandaleux !!!!!
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonsoir @Pierre_L1
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Pour l'instant nous n'avons pas reçu de compte rendu de cette dernière intervention.
Nous reviendrons vers vous dèsq eu nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
J'étais entrain de mettre à jour votre dossier quand j'ai vu votre Livebox se reconnecter.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services Internet svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonjour,
J'ai pris une énième demi-journée de congé ce matin pour être disponible pour votre technicien Orange qui avait un rendez-vous fixé sur la tranche horaire de 8 h à 13 h ce 17/05/2024.
Je suis parti de mon domicile à 13h30 pour travailler à 14 h.
Je ne rentre pas chez moi avant 20h ce soir.
Je ne sais donc pas si j'ai récupéré mon accès à la livebox.
Cordialement
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
N'hésitez pas à nous faire un retour même après 20h, nous l'aurons demain matin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonjour @Pierre_L1
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonjour,
Ma livebox a été reconnecté au réseau.
Cependant, concernant le décodeur TV la connexion est discontinue, le son se coupe par intermittence et revient après.
Dans l'attente de pouvoir vous lire.
Cordialement
[Edit : merci @Pierre_L1 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonjour @Pierre_L1,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous tester votre décodeur avec un autre câble HDMI et/ou sur une autre entrée sur votre téléviseur ?
Je vous remercie de vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonjour,
Comme demandé j'ai testé notre décodeur avec un autre câble HDMI et la perte discontinue de son subsiste par intermittence.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
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Re: Re : Transmission éléments sollicités
Bonjour @Pierre_L1,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer, à distance, une manipulation sur votre décodeur.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur.
Patienter 4 minutes et rallumer uniquement votre Livebox.
Dès que celle-ci aura récupéré ses services, allumer votre décodeur et je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur.
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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