Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

debit lent sur fibre livebox 5

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

PS : j'ai plus de prob de chute de débit à l'ordi en Ethernet WiFi activé.. J'ai maintenant le même débit à l'ordi, WiFi actif ou pas, 520Mbit/s environ. Peut être les deux réinitialisation de la Box ?

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

@hamagil  ,

Je comprends votre demande. Toutefois, je n'ai pas la possibilité de vous mettre en place une offre Up au même prix que votre offre actuelle. Je le regrette. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente fin de journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

et une remise de 5€ c'est possible ?

apparemment il y a des promos : la Livebox Up à 30,99€/mois pendant un an (au lieu de 32,99€/mois), puis 50,99€/mois.

plus valable apparemment.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

Bonjour @hamagil 


Je suis navrée, je n'ai hélas pas la possibilité de vous octroyer une remise de 5€ sur votre offre. 

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une belle journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mitch07700
contributeur occasionnel
487  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

Hi! L’installation a été faite hier ,j’ai le même débit faible…..je ne comprends pas?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

Bonsoir @mitch07700,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: debit lent sur fibre livebox 5

Bonjour @mitch07700,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne