Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Lionel-Tsl
contributeur
1 548  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Bravo les barbus !

Après 2 années de déconnexions régulières de ma sonnette Netatmo, les reconnexions n’avaient pas été trop galères… Mais cette fois j’ai galérer 3 jours jusqu’à lire ce tuto. (IP fixe + ports 400 et 4500 + iPv6 tempo + séparation tempo des antennes + déconnexion tempo 5Ghz…)

TOP !

j’ajoute que dans mon cas j’ai finalisé la connexion wifi de la sonnette sur iPhone en sélectionnant directement le wifi généré par la sonnette, puis QRcode… intégration dans Apple HomeKit, puis ajout d’un produit dans l’application Netatmo Security.

J’essayerai de faire un tuto detaillé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Bonjour @Lionel-Tsl 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leonce2b
contributeur
1 424  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Bonjour,

Merci pour l'astuce, cela a fonctionné parfaitement chez moi également.

Belle journée,

Jérémie.

Ebaur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Heureux d'avoir pu vous rendre service. 

Bonne journée à vous aussi 

Delalix
contributeur
1 282  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Merci @Ebaur . J ai failli renvoyer ma caméra. 

Titicroz
contributeur
1 194  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Bonjour 

je suis désolé de vous déranger mais je n arrive pas à faire la manip … pouvez vous m aider si possible 

d’avance je vous remercie beaucoup 

cordialement 

Thibaut 

LMZCoach
contributeur
1 172  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Salut. Peux-tu stp préciser sur ce que tu n'arrives pas à faire ? Parce que là, c'est trop vague.

GIL79
contributeur
991  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Je vois beaucoup de problème de connexion avec la camera extérieur soit disant intelligente de NETATMO.

Je suis dans le mème cas et depuis 1 mois j'essaie de trouver 1 solution.

Je cherche dans le forum

Merci à tous

Gil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

@GIL79 

 

voir en première page les solutions données

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerry21
contributeur
819  

Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre

Merci pour ta réponse,

effectivement en coupant IPV6 puis en le remettant tout refonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne