Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre
Bonjour Lionel-Tsl,
je rencontre des difficultés pour connecter mes caméras Netatmo avec ma livebox 5.
Ton expérience m'intéresse, as-tu un tuto à partager comme tu le proposes dans ton message ? Notamment la partie sur l'Ip fixe et port 400 et 4500 car je ne sais pas faire cette manip !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre
Bonjour @Nleg
on va nommer @Lionel-Tsl qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre
Salut, même pb ici je désespère...
Je suis réseau wifi mesh, j'ai une caméra qui fonctionne nickel, et la seconde impossible de la faire fonctionner.
Le pb c'est qu'en réseau j'y comprend rien, j'ai désactivé l'ipv6 et le 5ghz mais tjr le message d'erreur du serveur DNS... Je comprend pas comment mettre une IP statique alors que le matériel n'est pas encore détecté puisqu'il est pas connecté ?
Dans la liste des équipements j'ai mon routeur mesh mais si je lui met une ip statique sur lui plus rien fonctionne.
Je précise que j'ai RIEN fait sur la 1ere caméra, elle sur le même réseau wifi et que ca a fonctionné parfaitement lors de l'installation il y a 2 ans.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre
Bonjour @Optimalix,
Si vous ne parvenez pas à connecter la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo, suivez les étapes suivantes en premier lieu :
Redémarrez votre Livebox
votre smartphone
Et Réinitialisez la Caméra
(Placez le QR code devant votre Caméra qui clignotera au moins cinq fois pour vous informer de la réinitialisation imminente. Gardez la Caméra sous tension jusqu'à ce que le projecteur clignote lentement à nouveau, cela peut prendre jusqu'à deux minutes).
En parallèle, assurez-vous que la Caméra est bien configurée pour se connecter au point d'accès avec le signal le plus puissant.
Pour cela, rendez-vous dans l'application Home + Security > Paramètres > Gérer ma maison > [pièce du produit] > [nom du produit] > Configurer le réseau.
N'hésitez pas à consulter les FAQ de Netatmo sur ce sujet.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une caméra NETATMO présence extérieure sur le wifi de ma livebox 5 fibre
Bonjour @Optimalix 🫡,
Suite au message de @Cecile_M ☝🏼, on espère que ça va mieux avec votre seconde caméra !
On reste là pour vous accompagner de tout notre possible 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09-02-2024 7h22 | |||
06-11-2021 8h10 | |||
21-03-2024 18h52 | |||
01-04-2023 12h42 | |||
27-11-2021 17h57 |