- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lou665,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Suite à l'étude de votre dossier et afin d’éliminer une défaillance matérielle, je vais vous envoyer la nouvelle Livebox 4.
Je vous communique en message privé les modalités.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Je vous ai envoyé tous se qu'il faut
Merci
Bonne fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @Lou665
tiens nous au courant après réception
bon Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour, Bonne année a tous
La nouvelle box est bien la, nous somme passé de 18 a 22 méga. un peu plus de stabilité mais toujours quelques soucis de tv par moment.
La solution est d'attendre qu'on se face enfin contacter par un conseillé qui a un rapport direct avec le déploiement de la fibre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @Lou665
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Lou665,
Je vous remercie de votre retour.
Suite au changement de la Livebox, votre ligne a retrouvé une bonne stabilité et le débit est en optimisation, les tests ne montrent aucun défaut.
Pouvez-vous me préciser les désagréments rencontrés avec votre décodeur TV ?
Je n'ai aucun retour pour le moment sur l'installation de la Fibre à votre domicile.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des nouvelles.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour, Le son saccade par moment, le décodeur n'est surement pas en cause vue qu'on nous l'as déjà changer car notre premier était défectueux. La tv n'as aucun soucis quand on pars sur Netflix (Depuis l'application de la tv et non du décodeur).
J'attends votre retour pour la fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @Lou665,
Selon nos tests, le débit arrivant à votre Livebox est optimale et nous ne constatons pas de défaut sur votre ligne.
Néanmoins, nous constatons que certains de vos équipements sont trop éloignés de votre Livebox pour bénéficier d'une qualité optimale, générant ainsi des perturbations.
Le WIFI est une onde qui peut être affaiblie si elle est soumise à des contraintes (Murs porteurs, dalle chauffante au sol, étage, ...).
Selon les spécificités de votre logement et de vos usages, des équipements complémentaires peuvent être nécessaires à votre confort. Toutefois et dans de nombreux cas un positionnement optimal de votre Livebox, peut déjà améliorer grandement la situation.
Assurez-vous de placer votre Livebox au centre de votre installation dans un endroit ouvert à mi-hauteur du sol pour une connexion WIFI performante dans toutes les pièces.
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos de votre décodeur et de votre Livebox avec ses branchements dans son environnement ?
Je vous recommande de télécharger notre application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou votre tablette, si ce n'est pas déjà fait (https://malivebox.orange.fr/).
Facile et intuitive, cette application vous fournira de précieux conseils dans l'optimisation de votre WIFI dans votre habitation.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
la box est dans la même pièce que notre décodeur a 5 mètres l'une de l'autre sans obstacle. Nous avons également essayé avec un câble le résultat et le même. j'ai un ordinateur dans une autre pièce qui se situe derrière la tv qui reçois pleinement le signal avec les 21 mbps sans soucis.
Cordialement