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La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re: Eligibilité fibre

@Widern00 

Je suis ravi de lire que vous me confirmiez le bon fonctionnement de vos services.

Je vous ai adressé un MP concernant votre remboursement. J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Widern00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Nicolas_M 

 

merci de votre réponse, je vois avec vous par MP.

 

bonne soirée 

Widern00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
347  

Re: Eligibilité fibre

@Nicolas_M  @melet39  @FranckV_ 

 

Bonjour, je viens de recevoir ma prochaine facture sur mon espace Orange… alors la remise de 16 euros apparaît bien et je vous en remercie… néanmoins Orange me facture 69 euros supplémentaire pour le déplacement du 18/07 !! Vous savez c’était le deuxième rdv sur trois ou personne n’est venu chez moi et m’a laissé attendre et perde ma journée sans même me prévenir … et bien là ils ont le culot de me le facturer !!!😫😡

merci de votre aide !

bon’e journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Widern00 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Widern00 

Je suis navré de lire ceci. 

Au regard de la situation, je viens de prendre en charge ces frais de déplacements de technicien sur votre dossier. Ils vous seront remboursés sur vos prochaines factures.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Widern00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour,

Nous avons récemment reçu une notification d'Orange nous informant que notre logement était enfin éligible à la fibre.

Nous avons donc pris rendez vous et entamé les démarches. Un technicien d'une entreprise sous-traitante s'est déplacé aujourd'hui mais n'a pas réussi l'installation, en cause, une gaine que nous devons apparemment réparer à nos frais. Je souhaite faire savoir que pour information, nous n’envisageons pas de réaliser des travaux à notre charge pour le moment. Nous souhaiterions obtenir un second avis, le diagnostic actuellement établi nous semblant incertain.

En effet, plusieurs techniciens sont déjà intervenus sans jamais signaler ce problème de gaine à réparer. De plus, le technicien présent aujourd’hui nous a indiqué qu’il n’était pas certain que les travaux préconisés permettent de résoudre la situation, alors même qu’ils seraient importants et coûteux pour nous.

Par ailleurs, il semble que le technicien ne soit pas allé dans notre garage, où une autre gaine sort de terre.

Serait-il possible qu’un technicien Orange – et non un sous-traitant – intervienne sur notre dossier ?

Je vous remercie par avance pour votre aide. Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Widern00,

Afin de vérifier le compte rendu du technicien, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Widern00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
59  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous ai transmis les informations.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
45  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Widern00


Je prends le relais de Morgane et comprends tout à fait votre inquiétude suite aux informations reçues lors de votre rendez-vous de raccordement.

Pour éclaircir la situation, je vous invite à vous mettre en relation avec un conseiller spécialiste qui sera le + à même de se renseigner auprès du prestataire qui est intervenu chez vous et de voir avec vous ce qui peut être fait.🚧

Vous avez dû recevoir un message ce matin à cet effet et il suffit d'envoyer votre demande par SMS au 38646 depuis votre mobile. 📲

N'hésitez pas à me tenir au courant dès que ce sera fait.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée. ☀️


Magali




Conseillère Spécialiste Commercial
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