Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mauvais référencement maison neuve

jujuinze19
contributeur occasionnel
1 497  

Mauvais référencement maison neuve

Bonjour,

 

Je vais emménager incessamment sous peu dans ma nouvelle maison (neuve) que j'ai réceptionner il y a un mois et demi environ. Son raccordement au réseau cuivre à été effectuer (j'ai même son numéro de ligne support), j'ajoute que pour l'instant elle est inactive. J'aimerais l'activer directement avec la fibre (tant qu'a faire^^)  cependant lors de la vérification d'éligibilité, il m'est indiqué "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller." avec l'adresse, mais avec le numéro support, j'ai le droit à l'adsl. J'ai constaté sur la carte de réseaux Orange que mon adresse est mal référencé; en effet sur la carte, ca se situe à 1-2km environ de l'adresse réel, et donc pas dans la bonne rue. J'ai regardé du côté de l'Arcep, et sur leur carte je suis bien référencé et l'opérateur d'infrastructure est bien Orange. J'ai déjà téléphoner au 3900 mais ca joue un peu au ping-pong.... et depuis pas de nouvelles.

J'ajoute que je suis situé dans une impasse, et que mes 2 voisins ont la fibre, dont un auquel je pourrais bientôt étendre mes draps, mais ca c'est une autre histoire

 

 

Si quelqu'un peut me donner son avis, à défaut de m'aider, merci


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 560  

Re : Mauvais référencement maison neuve

Bonjour @jujuinze19 


Je reviens vers vous suite à la demande de création d'IMB.


Votre adresse a été référencée sur nos cartes et l'IMB a été crée.


Je reste disponible si besoin.


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Bonjour @jujuinze19 

 

si tu fais un test avec la mauvaise adresse

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jujuinze19
contributeur occasionnel
1 465  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Bonjour @melet39

 

Pour le premier lien, j'ai Souscription impossible, Finalisez votre commande par téléphone, Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

 

Pour le 2eme lien, j'ai la même réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re: Mauvais référencement maison neuve

re @jujuinze19 

 

merci du retour,dans ce cas il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jujuinze19
contributeur occasionnel
1 419  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Merci de ta réponse, en espérant qu'un conseiller se perde sur ce post, réitéré ma demande par écrit (et avoir une trace)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Bonjour @jujuinze19 

 

à mon avis le problème vient que ta ligne téléphonique n'est pas activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jujuinze19
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Oui, cela peut venir de ca aussi, de toute façon je n'ai qu'à attendre mon déménagement, et relancer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re: Mauvais référencement maison neuve

re @jujuinze19 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 291  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Bonjour @jujuinze19,


Vous faites bien d'anticiper avant votre emménagement dans votre nouvelle maison. 

Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe actuel ainsi que votre nouvelle adresse de façon aussi complète que possible), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jujuinze19
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Mauvais référencement maison neuve

Bonjour @Magali_  je vous ai envoyé un message privé comme demandé. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

3323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne