- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mauvais référencement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais référencement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais emménager incessamment sous peu dans ma nouvelle maison (neuve) que j'ai réceptionner il y a un mois et demi environ. Son raccordement au réseau cuivre à été effectuer (j'ai même son numéro de ligne support), j'ajoute que pour l'instant elle est inactive. J'aimerais l'activer directement avec la fibre (tant qu'a faire^^) cependant lors de la vérification d'éligibilité, il m'est indiqué "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller." avec l'adresse, mais avec le numéro support, j'ai le droit à l'adsl. J'ai constaté sur la carte de réseaux Orange que mon adresse est mal référencé; en effet sur la carte, ca se situe à 1-2km environ de l'adresse réel, et donc pas dans la bonne rue. J'ai regardé du côté de l'Arcep, et sur leur carte je suis bien référencé et l'opérateur d'infrastructure est bien Orange. J'ai déjà téléphoner au 3900 mais ca joue un peu au ping-pong.... et depuis pas de nouvelles.
J'ajoute que je suis situé dans une impasse, et que mes 2 voisins ont la fibre, dont un auquel je pourrais bientôt étendre mes draps, mais ca c'est une autre histoire
Si quelqu'un peut me donner son avis, à défaut de m'aider, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jujuinze19
Je reviens vers vous suite à la demande de création d'IMB.
Votre adresse a été référencée sur nos cartes et l'IMB a été crée.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Bonjour @jujuinze19
si tu fais un test avec la mauvaise adresse
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Bonjour @melet39
Pour le premier lien, j'ai Souscription impossible, Finalisez votre commande par téléphone, Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Pour le 2eme lien, j'ai la même réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
re @jujuinze19
merci du retour,dans ce cas il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Merci de ta réponse, en espérant qu'un conseiller se perde sur ce post, réitéré ma demande par écrit (et avoir une trace)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Bonjour @jujuinze19
à mon avis le problème vient que ta ligne téléphonique n'est pas activée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Oui, cela peut venir de ca aussi, de toute façon je n'ai qu'à attendre mon déménagement, et relancer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
re @jujuinze19
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Bonjour @jujuinze19,
Vous faites bien d'anticiper avant votre emménagement dans votre nouvelle maison.
Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe actuel ainsi que votre nouvelle adresse de façon aussi complète que possible), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais référencement maison neuve
Bonjour @Magali_ je vous ai envoyé un message privé comme demandé. Merci