- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous sommes rentré d'un long départ de la France et avons demandé chez Orange (qui était déjà notre opérateur fibre) de refaire un abonnement sur notre prise fibre déjà en place.
On pensais que ce serait du tout cuit. Pas du tout!!!
Déjà, ils n'ont pas d'historique de notre abonnement précédent (moins de 1ans et 6 mois, étrange).
Mais surtout, le technicien programmé dans les 7 jours (jusque là, très bien) nous appelle à midi pour nous dire:
"Pas sûr que ça vaille la peine que je vienne, je n'ai pas réussi à faire marcher un voisin de votre immeuble... Il semble y avoir un problème..."
Bon, il vient quand même. Mais il nous fait comprendre qu'il y aurait un "bug" dans les enregistrements des boitiers des immeubles.
On a pas compris grand chose. Mais rien ne bouge chez Orange, celà fait maintenant 6 mois qu'on nous promet un autre rendez-vous technique. Et on en a jamais eu un autre...
Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Il est possible de saisir le médiateur des télécoms pour une installation fibre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos services sont en effet actifs après cette interminable attente !
Il y a tout de même eu un stress lors de l'installation, les references des boîtiers concordaient cette fois mais il fallait échanger l'arrivée 17 par la 14 ou l'inverse je sais plus sur le PM
Ce serait bien que vous soyez un peu plus à l'écoute et moins agressif quand vos techniciens communiquent avec vous.
En tout cas ce techniciens est très pro et fait très bien son travail, même si j'espère ne plus avoir besoin de ses services !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Impossib
Bojour @Marlene006
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Impossible ?
Bonjour @Marlene006
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonsoir,
pour le moment j'ai un message d'erreur dans le formulaire de message privé.
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je réessaierai plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonsoir @Marlene006
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
C'était bien un problème temporaire (pas de la faute à mon navigateur).
Le message est partis à l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
re @Marlene006
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour,
On me dit que "le service technique a essayé de vous joindre sans succès".
Alors oui, peut-être, mais avez vous tenté de laisser un message ? Non
Avez-vous tenté de demander quel est le meilleur créneau pour l'appel téléphonique ? Non plus...
Ce n'est pas sérieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006
on va attendre un retour du webconseiller @Morgane_M pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier.
Votre commande semble abandonné pour un problème d'adresse.
Je viens de vous envoyer une carte en message privé afin que vous puissiez me situer votre logement.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !