- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- délai obtention fibre après boitier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai obtention fibre après boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon boitier fibre a été installé sur ma façade il y a 6 mois, et 3 maisons avant moi la personne est fibrée, j'ai attrapé une personne de SADE dans la rue début juin qui m' affirmé que les travaux étaient terminés et que nous pourrions être fibrés en juillet. Je sais également qu'il faut compter 3 mois après les raccordements boitiers pour que la fibre puisse être ok.
J'aimerais juste savoir un délai fiable sur l'arrivée de la fibre à mon domicile, car à chaque fois sur Orange, il est inscrit qu'on recevra un mail dès que ce sera ok, je voudrais juste savoir quand (encore en négo ? Qu'est ce qui bloque ?)
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Jeffbauer Bonjour,
Sans entrer dans les détails vous avez la réponse à votre demande : "l’écart de délai pourrait être de 18 mois ou plus encore ?" . Si ce n'est pas déjà fait, consultez notre page dédiée comment avoir la Fibre Orange.
Comme le souligne @melet39 les délais varient : c'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire d'intérêt à La Fibre Orange avec des moyens de contacts à jour.
Quand l'ensemble des étapes sont remplies, ils vous sera possible de voir en temps voulu quelle offre vous pouvez souscrire, pas avant.
Si vous êtes un youtubeur, peut-être pourriez-vous vous rapprocher de l'une de nos agences pour voir quelle offre professionnelle serait envisageable (nous ne réalisons pas d'actes de vente via les réseaux sociaux).
Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet lié au raccordement Fibre.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai obtention fibre après boitier
bonjour @Jeffbauer
malheureusement on ne peut pas donner une date mème un délai approximatif,cela peut etre 3 mois comme 12 mois ou plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39,
vous voulez dire qu'à 3 maisons près, l’écart de délai pourrait être de 18 mois ou plus encore ?
C'est terrible cette attente sans savoir en fait. Surtout qu'on ne sait pas si tout va bien ou non car j'imagine que le délai variable est dû à des couacs ou autorisations ou autre encore....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeffbauer
malheureusement cela peut être le cas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ok,
mais n'empêche je démarre dans le streaming, et la connexion est très variable en ce moment, elle passe depuis plusieurs jours de 700kbs à 22 kbs, c'est pourquoi c'est très difficile pour moi en ce moment et que j'attends la fibre avec impatience.
Je déplore le manque de communication sur l'avancée de cela, on a appelé plusieurs fois et j'ai l'impression que personne ne veut vraiment prendre en charge mon cas.
Si un web conseiller peut passer par là je serais déjà rassuré en tant que client.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeffbauer
je ne pense pas qu'un webconseiller puisse t'en dire plus mais on va quand mème attendre un éventuel passage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Jeffbauer Bonjour,
Sans entrer dans les détails vous avez la réponse à votre demande : "l’écart de délai pourrait être de 18 mois ou plus encore ?" . Si ce n'est pas déjà fait, consultez notre page dédiée comment avoir la Fibre Orange.
Comme le souligne @melet39 les délais varient : c'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire d'intérêt à La Fibre Orange avec des moyens de contacts à jour.
Quand l'ensemble des étapes sont remplies, ils vous sera possible de voir en temps voulu quelle offre vous pouvez souscrire, pas avant.
Si vous êtes un youtubeur, peut-être pourriez-vous vous rapprocher de l'une de nos agences pour voir quelle offre professionnelle serait envisageable (nous ne réalisons pas d'actes de vente via les réseaux sociaux).
Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet lié au raccordement Fibre.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée