- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté37 jours, ligne fibre toujours HS.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Henridu91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Athenason13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous renouvelle la demande de mon collègue Olivier faite en privé aujourd'hui même, pour nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Cela ne va pas vou aider beaucoup mais j ai ey l impression que vous racontiez mon histoire. Je suis en effet dans la même situation depuis le 16 mars avec des reports de rv incessants et de toute façon une incapacité à travailler avec l opérateur qui a installé la fibre. Ma patience est à bout, je pars donc à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Henridu91,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Séverine_M ,
58-ème jour de panne,
J'attendais les retours de la mairie et de Sippperec (propriétaire du réseau et responsable de la délégation de service public à Covage et Altitude)
Mairie: le ticket que vous relancé depuis le 08/08 est clos chez OI... Pas étonnant qu'il ne se passe rien depuis...
Sipperec :
Même son de cloche ticket clos depuis le 08/08 je vous envoi en MP copie d'écran du mail reçu ce jour. Ma fibre a bien été ressoudé au niveau du tiroir du PMZ, vous dite le contraire défaut toujours présent il faut donc ouvrir un nouveau ticket pour une expertise contradictoire auprès de OI (Altitude Infra).
Maintenant il va falloir m'expliquer pourquoi depuis 40 jours Orange me balade et ne fait pas le nécessaire pour le rétablissement de mes services... Et ce n'est pas faute de vous avoir demandé comment l'expertise contradictoire du mois août avait eu lieu ou pas maintenant je sais que la demande n'a même pas été faite auprès de OI... Et aucun ticket n'est ouvert actuellement auprès de OI contrairement a ce que vous me dite depuis maintenant 40 jours...
Et bien vouloir faire le nécessaire très rapidement auprès de OI (Altitude Infra) pour que Sipperec puisse suivre mon dossier pour un rétablissement rapide de mes services...
j'attend avec impatience votre réponse, un fidèle client très très mécontent...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour .
Non le technicien me donne un rendez vous le matin et l'annul dans l'après-midi.
Voilà comment ont traite de future client.
De plus je viens d'avoir une inflammation rhumatoïde qui me paralysie le côté droit avec difficulté a me lever,a marcher,et a m'assoire. Sous morphine depuis se matin.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Mamiunette13
explique toi,c'est pour un raccordement fibre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Non, juste que la fibre n'a pu être activé suite panne réseau 4G ,le technicien a donc remis mon adsl provisoire et a fait passer les fils par la fenêtre que je dois laissé ouverte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
merci du retour,ce n'est pas normal prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Orange n'en a rien a faire. Ils me raccroche au nez..
Je laisse tomber, je vais ailleurs.
Merci pour votre aide.