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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Mamiunette13,
Je viens de lire vos messages et la situation est tout à fait regrettable, je suis désolée que vous soyez confrontée à ce genre de problème.
Si vous le voulez bien, je vais étudier votre dossier et vous dire ce que nous pouvons faire ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Re : Problème d'installer et rdv annulé sur annulé
Bonjour @Athenason13
Je prends la suite de nos échanges après avoir échangé avec le service technique, concernant vos difficultés.
Leur retour m'indique que la ligne ADSL a été résiliée, et que la commande de la fibre a été annulée, il n'y a donc plus aucun contrat en service qui nous permettrait de réaliser une intervention pour la réparation.
A ce stade, je n'ai pas la possibilité de relancer les choses, je ne peux que vous proposer de passer une nouvelle commande, pour un contrat fibre, pour qu'un technicien puisse intervenir et faire les actions nécessaires sur la ligne optique.
Est-ce clair pour vous ?
Aviez-vous des questions ?
Je reste présent à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à ce que cela soit résolu.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end,
Simon
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @SimonP_ , @Séverine_M ,
Après demain je vais être en panne depuis 9 semaines, je vois que les choses ne changent pas malgré la transmission de la copie du mail concernant les défaillances d'Orange.
Suite a votre message privé de la semaine dernière:
Vous en êtes ou ?
Un ticket avec toutes les infos techniques concernant le défaut a-t-il été réouvert ?
Une expertise contradictoire est elle prévue suite à l'ouverture de ce nouveau ticket ?
j'attends ces réponses pour reprendre contact avec Sippperec pour qu'ils escalade le dossier auprès de OI.
Autre chose j'ai reçu un appel de la cellule technique jeudi dernier et j'avoue que celui-ci me laisse sceptique (pour ne pas dire plus), des travaux qui nécessite 1 a 2 semaines serait prévus ? Quels travaux je n'en sais rien vue que cette personne a appelé avec 3 heures de retard (20H au lieu de 16H-17H), parlais vite et avec un accent et une fois sont message délivré me raccroche au nez...(Encore merci a cette personne pour sont manque de politesse et d'informations à l'égard de la situation que je vis depuis plus de 60 jours maintenant).
Aucun dialogue possible et rien concernant les infos que vous leurs avez transmis comme dit dans votre message privé....
Pourriez vous m'indiquer si ces infos sont vrais(gros doute, suite au mail reçu la semaine dernière), quel est la nature de ces travaux pour que cela dure jusqu'à 2 semaines ?
Ma patience est épuisée et elle cède la place à l'exaspération...
Cdt.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @PackTu91,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
La copie de votre mail a bien été transmis auprès de nos services. Je n'ai pas de nouvelles informations à vous communiquer dans l'immédiat.
Dans le but de faire évoluer votre demande, je viens de faire une relance auprès de nos services. Dès leur retour, je reviendrais vers vous afin de faire le point sur la situation.
Concernant votre expérience auprès de notre assistance téléphonique, j'ai bien connaissance d'un rendez-vous ayant eu lieu le 22/09 entre 16h et 17h. Toutefois, je n'ai pas connaissance dans votre dossier des informations qui vous ont été rapportées lors de cet appel.
Nous continuons le suivi de votre dépannage et restons à votre écoute.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Astrid_H, @SimonP_ , @Séverine_M ,
66 jours et toujours en panne...
Depuis ce matin renouvellement de mon forfait 06 XX XX XX 86 les 200 go de data offerts on disparus, pourriez vous recharger ce forfait car c'est celui-ci qui me sert pour faire du partage de connexion avec ma sim secondaire, merci.
Concernant ma ligne fibre, lundi cela fera 15 jours que je n'ai aucune nouvelle !!
Mes questions de mon post précédemment sont toujours sans réponses...
Quand aux travaux annoncé lors de appel téléphonique du 22/09, 1 semaine de passé toujours en panne, à voir dans une semaine si c'était encore un mensonge de plus...
La réactivité, efficacité, la rapidité de la communication n'est vraiment pas au rendez-vous chez Orange ! !
Bon week-end,
Cdt.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @PackTu91 🤝🏻
✅ Je viens de m'occuper du renouvellent du Service 24h garanti sur la ligne mobile en question. Cela sera actif sous 3 à 48h (délais moyen constaté : mois de 24h).
📂 Côté dossier de dépannage Fibre. Oui, un Ticket d'Incident avec la Cellule inter-Opérateurs est toujours bien ouvert. C'est dans ce dernier que nous travaillons et relançons les acteurs concernés. Toutefois, et à ce jour, aucune nouvelle information ne nous parvient dans ce dernier. Je ne peux donc, hélas, répondre pertinemment et de manière fiable à vos autres questions. Je fais donc appel à notre équipe d'Expert-e-s locale afin de nous aider à faire avancer les choses.
Nous revenons auprès de vous dès que nous avons du nouveau.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @BrandonO ,
Merci pour le renouvellement.
Concernant ma ligne fibre puisque vous me dite qu'un ticket (complet j'espère) est bien ouvert, je vais donc recontacter Sippperec pour qu'il escalade celui ci auprès de OI. En espérant que cela fasse avancer les choses dans le bon sens.
Bonne journée,
Cdt.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Cecile_M,
Merci pour votre message privé qui confirme ce que l'appel téléphonique du matin m'avait annoncé.
Concernant ce rendez-vous je serais bien présent à mon domicile ce jour-là, je serais même demandeur de les rencontrer. En espérant que cela solutionne le problème de ma ligne fibre.
Bonne journée,
Cdt.
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Re: 37 jours, ligne fibre toujours HS.
Bonjour @Cecile_M, @Séverine_M, @BrandonO, @Astrid_H,
Mercredi 12 octobre, un rendez-vous d'intervention conjoint devait avoir lieu ce matin annoncé par la cellule technique par téléphone le 06 octobre et par vous même par message privé voici le résultat de celui-ci :
Le technicien orange absent du rendez vous ....
Le technicien circet pour l'OI c'est présenté a mon domicile vers 13h30 ma indiquer avoir avoir fait une soudure au niveau du pmz (vue la photo de la coupure) et a fait un test de continuité depuis le PMZ vers mon arrivé fibre test OK, j'ai vue la lumière du laser arriver par la fibre qui ce branche au boitier Fibre (ONT), confirmer par son appareil de mesure, après un retour au PMZ pour rebrancher ma fibre au niveau du dispacheur malheureusement ma ligne toujours down au niveau de ONT.
Il est donc retourné au PMZ pour vérification, il me rappel pour me dire que tout est ok de son coté mais qu'il restait des choses a faire du côté d'orange au PMZ et qu'il les avait contacté pour leur signaler, et Orange devait me recontacter.
Donc si le technicien orange était venu au rendez-vous peut être que mes service serait rétablis a cette heure ou pas d'où l'intérêt de la présence au rendez des 2 techniciens aurait pu résoudre d'autre soucis qui pourrait survenir...
Aujourd'hui j'entame ma 12eme semaine de panne,
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma colère envers Orange pour la légèreté (et le mot est faible) du SAV, maintenant je n'ai toujours aucune visibilité quand au rétablissement de mes services...
Ma patience est épuisée, je suis excédé par la situation, quand la résolution de ma panne sera prise au sérieux.
Vous imaginer même pas le bordel que vous(Orange) sème dans ma famille...
Ma confiance en Orange s'érode de plus en plus...et cela aura un résultat a un moment donné...
Edit du 13/10 à 8h30 : Ma grosse colère d'hier s'étant dissiper je tiens comme même a apporter une précision : Après être retournez au PMZ pour enlever son laser et rebrancher ma jantière au dispacheur et être revenu chez moi le technicien a fait une mesure avec un appareil et ma dit "oui le signal est peut être un peu faible" et de la il est reparti au PMZ pour faire les vérifications complémentaires comme dit plus haut. Je ne sait pas si cela a une incidence sur le fait de ne pas avoir retrouver mes services mais je tenais à le préciser.