- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Arrachage Fibre Orange et genie civile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrachage Fibre Orange et genie civile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai la fibre Orange depuis 6 mois et ca fonctionnait vraiment bien, no soucy (deploiement de la fibre dans ma ville par Orange)
Jusqu’à mercredi 12 fevrier ou un camion est passé dans la rue et a a bien entendu accroché la ligne fibre qui pendouillait déjà lamentablement entre les 2 poteaux depuis son installation.....
Le rétablissement était prévu pour le mardi 18 février mais bien entendu, rien n'a été fait, personne n'est venu, les câbles sont toujours par terre
Depuis aucun technicien n'est venu, aucune info sur une date de rétablissement et quand je contacte le tchat, on me dit juste que ça nécessite des travaux de génie civile, ce que je comprends, étant donné qu'il y a au moins 3 poteaux d'impactés, des PBO arrachés, bref la cata ! mais on ne me donne aucune info supplémentaire....
L'airbox 4G n'est pas une solution viable, on doit la redémarrer souvent
De ce que j'en lit dans le forum, c'est l'horreur si on doit avoir affaire au génie civile.... au secours !
Y a t'il un pilote dans l'avion chez Orange pour rétablir la situation ?
Tellement déçu du traitement du dossier par Orange, je ne risque pas de renouveler mon abo, ce ne sera pas pire ailleurs et au mois ce sera moins cher....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nemrod95,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nemrod95,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
suite de mon soucis, envoi de 2 mp au webconseiller mais aucune réponse....
Maintenant la date de rétablissement est passé à ce jour mardi 24 février fin de journée... j'y crois moyennement, étant donné que les câbles fibres sont toujours par terre et je ne vois aucun tech de ma fenêtre (je suis en télétravail)
Je sens que comme beaucoup de malheureux clients, je vais être ballotté de dates en dates pendant des semaines/mois, mais que se passe t'il chez Orange ? c'est quand même fou de ne pas dépanner ses clients
Orange est chargé de déployer ma ville depuis 4 ans, il est donc responsable de son installation et de la boucle locale, qui est rompue apparemment. Nous sommes environ une vingtaine de personnes impactées et rien n'est fait pour solutionner le problème..... A part un client, qui a eu sa fibre retablie en 2 jours, car son cousin travaille dans le milieu, et que ce cousin est venu pour lui retablir SEULEMENT A LUI !!!! sa ligne fibre, pendant que les autres attendent toujours....
Je suis engagé chez Orange jusqu'en Juillet 2020, suite a un soucis pareil et non résolu par l’opérateur, puis-je résilier sans frais ? je laisse tomber la fibre et partirai à la concurrence, je paierais moins cher et serait de toute façon pas dépanné de pire façon en cas de soucis....
Incroyable le manque de sérieux d'Orange, je ne m'attendais pas à a ça en venant chez eux....
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95
Les équipes techniques de votre region ont été relancées. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Merci pour votre suivi mais malheureusement pour le moment, rien ne change..... aucun technicien sur place depuis ce matin et les câbles n'ont pas bougés donc pour le rétablissement pour ce soir c'est foutu.....
Incroyable manque de professionnalisme de la part d'Orange..... Incroyable de ne pas avoir vraiment quelqu'un du service technique Orange et nous informe correctement de l'avancée des travaux
Et c'est constant malheureusement quand on regarde les forums.... toujours plus de soucis pour être dépanné en temps et en heure par Orange
Dès demain j'entame les démarches de résiliation car il n'y a rien a faire, les clients ne sont pas entendus et laissés a l'abandon par un service technique fantôme d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Et hop, comme de bien entendu pas de rétablissement de ligne ce jour....
nouvelle date le vendredi 28 février....
et’ca continue encore et encore, le foutage de gueule dans toute sa splendeur
le pire : un technicien Mandaté par ORANGE est venu pour réparer..... l’adsl ! Mais la fibre ? Rien du tout.... on nage en plein delire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller a plus d'info
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95
Je suis désolé de cette situation. Les services techniques ont été relancés et la date de résolution a effectivement été repoussée au 28. Je reprendrai votre dossier et reviendrai vers vous .
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !