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Bonjour,
Suite à panne accès fibre, un technicien CIRCET devait passer ce matin pour diagnostiquer et réparer la panne.
Personne ne s'est présenté, je n'ai reçu aucun message, quel service déplorable. Quelle est la suite s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Bernard777
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous avez récupéré vos services.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : CIRCET
Bonjour @Bernard777,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré de la part du technicien. Cette posture ne reflète pas notre ambition client
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre demande de coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente toutes nos excuses pour cet aléa. Je viens de relancer les équipes techniques afin qu'elles vous contactent dans les heures qui suivent afin de programmer un rdv fiable.
Je reste disponible si besoin, bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Merci pour votre retour.
Votre équipe technique (ie votre sous-traitant ?) ne m'a pas contacté, comme vous l'évoquiez. Je souhaite qu'un technicien passe dans les meilleurs délais pour réparer, demain par exemple, merci de faire le nécessaire.
Bernard ******
EDIT : Merci @Bernard777 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je viens de recevoir un sms d'Orange : "Confirmation de votre RDV téléphonique du 31/07 au 0677*****5 entre 17:00 et 18:00."
Ce n'est pas un rendez-vous téléphonique dont j'ai besoin, mais d'un technicien qui se déplace au plus vite pour accéder à l'armoire et réparer mon accès fibre Internet.
Bernard *****
EDIT : Merci @Bernard777 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Vous avez dû contacter l'assistance Orange ou déposer une réclamation sur un autre canal et le conseiller a programmé un rdv téléphonique pour le suivi de votre dossier.
Si vous le souhaitez je peux annuler ce rdv et reprendre contact avec vous ici même, demain en début d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Ce que je souhaite c'est qu'un technicien se déplace dans les meilleurs délais, comme il devait le faire hier, mais il ne s'est pas présenté. Avez-vous la possibilité de faire venir un technicien demain mercredi ?
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un appel d'un technicien Circet, qui m'a indiqué venir samedi 03/08 à 10h00, êtes-vous au courant ?
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bonjour,
Suite à relance effectuée hier, par mon collègue Jean-Christophe, notre prestataire a bien reprogrammé l'intervention pour le samedi 03/08/3024 matin.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Merci je vous tiendrai au courant.