- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Comment se faire entendre par orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se faire entendre par orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25
Je prends la suite des échanges et vais vous apporter quelques précisions afin de vous éclairer.
L'opérateur qui a déployé la Fibre dans votre secteur n'étant pas Orange, nous sommes tributaires d'une intervention de leur part. Des travaux étant nécessaires pour que nous puissions vous raccorder. Dès que l'opérateur nous aura informé de la finalisation de ces travaux, nous pourrons alors vous proposer un rendez-vous d'installation.
Est-ce plus clair pour vous?
Je reste disponible en cas de besoin d'information complémentaire et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Merci pour votre réponse. C'est un peu plus clair, mais du coup cela signifie que lorsqu'Orange m'a proposé de me raccorder à la fibre en me signifiant que j'étais éligible c'était une erreur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25
Nous ne pouvions découvrir cette difficulté technique avant d'ouvrir un contrat, et de demander de fait l'usage du câble de fibre optique censé vous être attribué.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, est ce possible de connaitre qui est l opérateur qui doit faire les travaux, que je puisse le contacter et avoir un délai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cline25
Nos équipes sont déjà en contact avec eux dans l'attente d'une action, cependant vous êtes libre de les contacter vous-même.
Sur la carte de l'ARCEP vous pouvez avec votre adresse savoir qui est l'opérateur qui se charge de la fibre, dans votre cas il s'agit de DOUBS THD.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
J'ai donc pris contact avec l'opérateur de réseau, sa réponse:
"Votre dossier est en analyse auprès de notre exploitant et nous l’avons relancé. Pour votre information, Orange n’a pas fait remonté un problème de route optique mais prétexté qu’ils ne trouvaient pas le Point de branchement ! celui-ci est dans un regard télécom quasi devant chez vous.."
Ahhahahaha du coup j'ai bien la confirmation Orange se fiche de nous, puisque je le rappelle, le premier rendez vous n'ayant jamais été honoré, aucun technicien ne s'est pointé chez nous! Cela devient ubuesque franchement!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Le sketch continue! Après 7 mois d'attente, un technicien se pointe ce matin, oh magie !!!!
Et repart une demie heure plus tard.... Il n'a pas trouvé le boitier ! C'est un truc de malade .....On est désespéré!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Cline25
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons un retour d'un webconseiller pour en savoir plus
bonne journée