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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonsoir @Hermann41
on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Depuis cette échange, j'attends toujours le résolution de mon problème , pas d'internet depuis décembre Sympa chez orange
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @Hermann41
merci de ton suivi,malheureusement négatif je ne sais plus quoi te dire à part harceler le 3900
cdt
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonsoir @Hermann41
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Je me permets d'intervenir et vous apporte quelques informations complémentaires suite à votre échec de raccordement Fibre.
J'ai la date du 30 juin prochain qui ressort en activation prévue pour vos services.
Un message texte vous a été adressé il y a quelques jours pour vous tenir informé via un code pour le suivi de votre commande.
Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end à venir.
PascalA
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonjour PascalA
Je vous remercie de m'avoir apporter des informations complémentaires mais je profite de vous dire qu'il a rien de nouveau à ce que vous m'annoncer car, j'ai le message depuis janvier avec à chaque fois une date d'activation différente :
21/01/2020
25/05/2020
30/06/2020 maintenant
J'en ai juste ras-le-bol, vous m'avez décâblé mon installation téléphonique que vous avez remplacer par la fibre et je ne peux même faire machine arrière pour reprendre un abonnement ADSL ce qui fait que je n'ai plus de connexion internet depuis décembre 2019 aujourd'hui 6 mois.
Je vais entreprendre des démarches auprès de mon conseil juridique pour une mauvaise exécution du contrat, vous aurez des nouvelles d'ici là.
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @Hermann41
on va nommer le webconseiller @PascalA qu'il voit ton message
bon dimanche
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
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