Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai d’intervention au 1er decembre

Pavi48
contributeur occasionnel
1 101  

Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour,

suite à un acte de vandalisme dans la rue au niveau de la boîte de distribution de la fibre à mon domicile dans la rue le 28 Octobre un délai d’intervention d’une semaine est annoncée soit le 06 Novembre. Sur cette même boîte de distribution trois lignes sont tirées. Toutes trois ont fait l’objet d’un arrachage. Sur les trois une fibre dessert un client Free. Sa ligne a été rétablie le lendemain de l’incident soit le 29 Octobre. La deuxième dessert un autre client Orange. Ce dernier a déclaré son sinistre le 28 Octobre. Il a été réparé le 30 Octobre. J’ai déclaré de mon côté le sinistre le 29 Octobre. Je pensais naïvement que l’intervention du technicien le 30 pour mon voisin me concernerait aussi. Cela n’a pas été le cas. Le 03 Novembre j’ai consulté l’état d’avancement de mon sinistre. Quelle n’a pas été la surprise de voir que le délai d’intervention avait été repoussé au 01 Décembre. Quelqu’un peut il m’aider à comprendre la logique des interventions des techniciens?

 

38 RÉPONSES 38
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

bonjour @Pavi48 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pavi48
contributeur occasionnel
978  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Merci Melet39 pour ta réponse. J’ai téléphoné ce matin au 3900 mais je n’ai que les informations affichées sur le site de suivi d’incidents. Aucune explication sur la raison du délai repoussé ni sur la nature de l’incident qui permettrait de comprendre le problème. Quelles sont la nature des interventions et quels sont les acteurs concernés? C’est un incident réseau point barre mais qui ne semble ni affecté mon voisin client Orange dont la liaison a été rétablie Samedi 30 Octobre ni ma voisine cliente Free dont la liaison a été rétablie Vendredi 29 Octobre. J’en suis très content pour eux. Messieurs du réseau un peu de pédagogie ne nuirait pas à la relation avec vos clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

re @Pavi48 

 

merci du retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour @Pavi48

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

bonjour @Pavi48 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pavi48
contributeur occasionnel
857  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour 

aujourd’hui un technicien SFR est intervenu sur une autre boîte dans ma rue qui avait subi le même sinistre. Bonne nouvelle le problème réseau concerne uniquement mon accès. Cela fait chaud au cœur que pour Orange mon accès est considéré comme un problème réseau à lui tout seul. Et après cela certains se plaignent de n’être pas considérés chez Orange !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

bonjour @Pavi48 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pavi48
contributeur occasionnel
808  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Mercredi 10 Novembre 12 ième jour sans fibre et sans aucun contact du SAV Orange. Ce matin je viens de constater que dans ma rue je suis désormais le seul dont la fibre n’est toujours pas été rétablie suite à l’intervention hier d’un technicien SFR. Cherchez l’erreur !!!

A noter que je suis remonté au première signalement de l’incident et j’ai découvert que le problème réseau avait été signalé dés le 28 Octobre suite l’appel de mon voisin Orange lui aussi concerné par l’acte de vandalisme et qui néanmoins a été rétabli le 30 Octobre. Le fait que je ne sois toujours pas rétabli à ce jour ne pourrait il pas être dû à une anomalie informatique ?Un technicien ne pourrait-il pas se déplacer à mon domicile pour vérifier la nature de ce problème « réseau » dont je suis le seul affecté? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

bonjour @Pavi48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne