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Délai d’intervention au 1er decembre

melet39
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonsoir @Pavi48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
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672  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour @Pavi48,


Je vous rassure j'ai toujours à ma connaissance la même date que vous annoncée au 01/12 sur le site Météo du réseau


En revanche, pour le moment une intervention jusqu'à votre domicile ne m'est pas communiquée.


Si cela est nécessaire, nous ne manquerons pas à revenir vers vous pour vous en informer.


L'incident réseau peut être en effet inconnu auprès de votre Mairie.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pavi48
contributeur occasionnel
641  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour Julie_S

à cet instant aucune nouvelle du rétablissement de ma ligne prévue le 01 décembre et qui à priori nécessite l’intervention d’un technicien à mon domicile pour vérifier son bon fonctionnement et donc ma présence. Cela fait peu de temps pour une prise de rendez-vous !!

je suis donc très pessimiste par rapport à la date annoncée. Pourriez-vous en conséquence me communiquer les coordonnées du médiateur orange?

J’ai lu que l’Assistance juridique de mon assurance à laquelle j’ai souscrit il y à déjà quelques temps pourrait agir en mon nom pour les démarches d’obtention du rétablissement du service s’il avérait que la date était une nouvelle fois repoussée. J’ai en effet envie de passer la main sur un sujet qui m’empoisonne la vie depuis plus d’un mois certainement le petit caillou dans la chaussure et une parole démonétisée

melet39
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627  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour @Pavi48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour @Pavi48,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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556  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour @Pavi48 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pavi48
contributeur occasionnel
528  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Oui en fait lundi l’incident réseau était à priori résolu sur l’application qui informe des dysfonctionnements. J’ai pu donc comme un grand prendre un rendez-vous pour programmer l’intervention d’un technicien au plus tôt le mercredi matin. 
j’ai de nouveau accès donc à mon service depuis mercredi. Pour la petite histoire le technicien ne comprenait pas pourquoi j’avais dû attendre si longtemps alors qu’il était intervenu 15 jours avant quelques maisons plus loin pour le même problème. 
Si nous récapitulons pour le même acte de vandalisme dans la même rue j’ai connaissance de trois interventions de techniciens mandatés par Orange. Bonjour l’optimisation des interventions !!! Et pour moi je retiens le manque de visibilité des problèmes réseau par les services techniques d’Orange et par conséquent le manque d’informations des clients. Et pour le rétablissement que ce serait il passé si je n’avais pas regardé où en était l’incident et pris contact avec les techniciens de ma propre initiative ???

melet39
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504  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

re @Pavi48 

 

merci de ton retour

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
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470  

Re: Délai d’intervention au 1er decembre

Bonjour @Pavi48,

Je suis navré de cette situation mais content d'apprendre que vos services sont rétablis.

Il arrive, que lors d'un rétablissement d'évènements collectifs, nous devions réintervenir de façon individuelle au domicile de nos clients.


Les interventions des techniciens dépendent des disponibilités de chaques clients, ce qui rallonge le délai de rétablissement.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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