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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je vous rassure j'ai toujours à ma connaissance la même date que vous annoncée au 01/12 sur le site Météo du réseau.
En revanche, pour le moment une intervention jusqu'à votre domicile ne m'est pas communiquée.
Si cela est nécessaire, nous ne manquerons pas à revenir vers vous pour vous en informer.
L'incident réseau peut être en effet inconnu auprès de votre Mairie.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour Julie_S
à cet instant aucune nouvelle du rétablissement de ma ligne prévue le 01 décembre et qui à priori nécessite l’intervention d’un technicien à mon domicile pour vérifier son bon fonctionnement et donc ma présence. Cela fait peu de temps pour une prise de rendez-vous !!
je suis donc très pessimiste par rapport à la date annoncée. Pourriez-vous en conséquence me communiquer les coordonnées du médiateur orange?
J’ai lu que l’Assistance juridique de mon assurance à laquelle j’ai souscrit il y à déjà quelques temps pourrait agir en mon nom pour les démarches d’obtention du rétablissement du service s’il avérait que la date était une nouvelle fois repoussée. J’ai en effet envie de passer la main sur un sujet qui m’empoisonne la vie depuis plus d’un mois certainement le petit caillou dans la chaussure et une parole démonétisée
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Oui en fait lundi l’incident réseau était à priori résolu sur l’application qui informe des dysfonctionnements. J’ai pu donc comme un grand prendre un rendez-vous pour programmer l’intervention d’un technicien au plus tôt le mercredi matin.
j’ai de nouveau accès donc à mon service depuis mercredi. Pour la petite histoire le technicien ne comprenait pas pourquoi j’avais dû attendre si longtemps alors qu’il était intervenu 15 jours avant quelques maisons plus loin pour le même problème.
Si nous récapitulons pour le même acte de vandalisme dans la même rue j’ai connaissance de trois interventions de techniciens mandatés par Orange. Bonjour l’optimisation des interventions !!! Et pour moi je retiens le manque de visibilité des problèmes réseau par les services techniques d’Orange et par conséquent le manque d’informations des clients. Et pour le rétablissement que ce serait il passé si je n’avais pas regardé où en était l’incident et pris contact avec les techniciens de ma propre initiative ???
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
re @Pavi48
merci de ton retour
Bon après-midi
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je suis navré de cette situation mais content d'apprendre que vos services sont rétablis.
Il arrive, que lors d'un rétablissement d'évènements collectifs, nous devions réintervenir de façon individuelle au domicile de nos clients.
Les interventions des techniciens dépendent des disponibilités de chaques clients, ce qui rallonge le délai de rétablissement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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