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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Aujourd’hui après mes 26 jours sans fibre le forfait data qui m’a été alloué est épuisé. Comment dois-je faire sans téléphone fixe sans téléphone et sans data? Dois-je attendre le 01 décembre pour qu’on m’alloue un nouveau forfait puisque à priori on peut bénéficier du forfait pendant 2 mois?
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
bonjour @Pavi48
lorsque tu n'as plus de data tu demande un rechargement gratuit tu y as droit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
J'ai pris connaissance de vos derniers messages et comprends pleinement vos interrogations.
J'ai bien noté que le partage de connexion des 200 Go sur votre mobile est épuisé à ce jour.
Je vous rassure, de mon côté, j'ai en ma possession la même date que vous : 01/12.
Je peux exceptionnellement vous délivrer un numéro de dossier pour récupérer un prêt d'Airbox en boutique Orange.
Ainsi vous pourrez bénéficier de nouveau d'internet avec 200 Go d'internet.
👉Vous pourrez ensuite vous connecter sur votre Espace Client où vous pourrez faire un transfert d'appel de votre ligne téléphonique vers votre numéro de mobile.
Je vous laisse me confirmer si vous souhaitez ma proposition. Je vous communiquerais ensuite les modalités par message privé.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
re @Pavi48
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour, merci mais l’agence Orange n’est pas proche de mon domicile donc je ne souhaite pas bénéficier d’une Airbox. Je pensais que le rechargement pourrait se faire simplement comme il est proposé aux clients quant ils ont épuisé leur forfait :-(
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour savez-vous où je pourrais trouver le numéro de l’incident réseau dont je suis victime ? Sur la fiche relative à l’incident je ne le vois pas ?
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je regrette, je n'ai pas accès au numéro d'incident qui impacte vos services. Celui-ci étant pris en charge par les services techniques de votre secteur.
Concernant le partage de connexion, je tiens à vous rassurer, je vois dans votre suivi consommation, accessible sur votre Espace Client Orange ou depuis l'application Orange et moi que vous disposez encore de 107.95Go sur votre ligne 06*****898.
Afin d'évaluer vos besoins d'internet mobile, je vous recommande l'utilisation de notre réglette.
Je reste disponible et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour, oui effectivement j'ai eu l'heureuse surprise de constater que je n'avais pas épuisé mon allocation de data. Mais j'ai découvert à ce propos que ce n'était pas très facile de connaître le solde non consommé de volume data à un instant T. Je suis preneur d'informations sur le sujet.
Concernant le rétablissement de ma ligne toujours prévu le mercredi 01 décembre en fin d'après-midi je suis étonné de ne pas avoir reçu à ce jour une proposition de rendez-vous. Car il me semblait qu'une intervention à mon domicile d'un technicien était nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement de la ligne. Qu'en est-il?
Pour information l'incident réseau n'est pas connu à ce jour de la mairie. Ne devrait-elle pas en être informée par les opérateurs concernés?
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
oups pour les informations sur le solde data je viens de m'apercevoir que vous me les aviez communiquées. Merci et mille excuses
Bonne soirée
je garderai ces informations précieusement