- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande de branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de branchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à l’aménagement de mon fils dans son appartement ma commande fibre a été validée le 22 juillet 2022 . À ce jour soit le 21 septembre 2022 et après 4 interventions sur place la fibre n’est toujours pas installée. Il s’agit d’un appartement dans un immeuble avec fibre installée par un autre opérateur. À chaque fois le technicien (sous traitant) nous dit : c’est la faute de l’autre opérateur. Mais pourquoi alors nous fixer des rdv ? À chaque fois mon fils étant absent j’ai fait 400km pour rien. Orange me dit on y peut rien il faut attendre. Encore 2 mois de plus de délai. Je ne comprends pas pourquoi alors que le précédent locataire avait la fibre nous devons attendre encore. Le service commercial orange m’a même dit de laisser tomber qu’ils étaient pas bon pour résoudre ce problème et de changer d’opérateur ! Pas de communication possible avec un service technique ou d’assistance. Nous ne savons plus quoi faire ? Avez vous déjà eu ce problème et comment avez vous gérer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, pour votre réponse. En espérant un raccordement rapide.
La solution 200G0 a déjà été activée ainsi que plus tard le prêt de la clé 4G car le réseau est pas terrible depuis son appartement. Mais ces solutions arriverons à échéances avant fin octobre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de branchement fibre
Bonjour @joel66
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de branchement fibre
Bonjour @joel66,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse forum pb installation fibre
Bonjour @joel66
Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends votre colère au vu de votre dossier, je constate un dernier traçage d'hier, indiquant les difficultés rencontrées par le service technique : le réseau fibre à son adresse est inopérant, et nous avons un échec de continuité.
Les données transmises ne coordonnent pas avec l'adresse de votre fils.
Je suis sincèrement navré, car j'imagine l'impact pour ses études, et vous avec le trajet.
Soyez assurée que le service technique met tout en œuvre pour le raccorder dès que possible.
N'hésitez pas également à revenir vers moi, lorsqu'il sera raccordé, pour que j'ouvre un dossier de dédommagement.
Dans l'attente, je vous rappelle que s'il a un mobile Orange ou Sosh, il peut bénéficier de 200Go offerts d'internet par mois, pour faire du partage de connexion avec son ordinateur par exemple.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un bon week-end,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, pour votre réponse. En espérant un raccordement rapide.
La solution 200G0 a déjà été activée ainsi que plus tard le prêt de la clé 4G car le réseau est pas terrible depuis son appartement. Mais ces solutions arriverons à échéances avant fin octobre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum pb installation fibre
Bonjour @joel66
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,les 200 GO ainsi que l'airbox sont renouvelables jusqu'à résolution du problème
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum pb installation fibre
Bonjour, vos services viennent de me signaler que le logement n’est pas éligible à la fibre . Il était temps après plus de 2 mois et 3 interventions sur place .
je vais donc modifier mon offre en ADSL. Un rdv téléphonique pour cela est prévu jeudi . Merci de bien vous assurer que le branchement pour une box ADSL sera possible, sachant que la prise installée est une fibre optique .
Ci dessous une copie d’échange mail de août où vous verrez que je précise bien qu’il s’agit du bât B.
cordialement.
Le 10 août 2022 à 18:44, ***************a écrit :
Bonjour,
J’ai communiqué à une de vos collègues lundi, 8 août les références demandées :à savoir : A00E0DC98B
Pour info l’ancienne locatiaire s’appelle **********. Elle était à priori chez SFR. J’ai vérifié ils ont bien cette référence.
J’ai également précisé par téléphone à votre collègue que l’adresse était bat B et pas BAT A.
Merci de me confirmer la prise en compte de ses éléments.
Cordialement.
Le 8 août 2022 à 09:45,gestion.lafibre@orange.com a écrit :
EDIT : @joel66 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum pb installation fibre
Bonjour @joel66
pas d'info perso visible sur le forum,ton message est mis de coté pour être modéré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum pb installation fibre
Dernière infos que j’ai pu avoir de l’agence immobilière.
L’immeuble est bien raccordé à la fibre
Plusieurs locataires l’ont
La chambre de raccordement se trouve sur la voie de circulation en souterrain via une plaque souterraine
Si obstruction ou besoin de travaux en apparent le syndic est ok aller chercher l’autorisation à l’agence si besoin quand le technicien est là
Contact M. Blandignères
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse forum pb installation fibre
Bonjour @joel66
Je suis navrée mais suite à l'appel que nos services vous ont passé hier, votre commande Fibre a été annulée.
Je vous laisse donc faire le point avec la personne qui va vous appeler lors du rendez-vous téléphonique de jeudi.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !