Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de branchement fibre

joel66
contributeur occasionnel
874  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Bonjour,

Suite aux conseils de vos services , nous  avons souscrit votre offre ADSL , Puisque Orange dit que la fibre n'est pas dans l'immeuble alors qu'elle y est ( mais bon nous vous croyons , c'est vous les professionnels, même si j'ai vu dans l'immeuble sur le palier tous les câbles fibres et que d'autres appartements ont la fibre ) 

Nous venons de  connecter la box ADSL  , et çà ne fonctionne pas .

Dans l'immeuble , évidemment tous le monde à internet ,  y compris chez orange. Et pour l'appartement de mon fils depuis juillet , orange n'est pas en mesure de résoudre le problème . 

Je vous avoue que nous ne comprenons plus rien. 

J'aimerai qu'une personne compétente me contacte. Ou que le problème soit résolu  lundi 10 octobre. 

Vous comprenez qu'à défaut de résolution très rapide, nous allons nous diriger vers notre avocat et également alerter la presse qui sera ravie de rependre le fil de notre rocambolesque histoire qui dure depuis JUILLET . 

Imaginez le Titre d'un article :  "La galère d'un étudiant en médecine :  En plein milieu de Montpelllier , quartier HOPITAUX FACULTE  , Orange n'arrive pas depuis 3 mois à raccorder son appartement à internet."

 

Dans l'attente d'une réponse et résolution rapide

 

Cordialement. 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
861  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Bonjour @joel66 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller à partir de lundi,normalement lorsque la résidence est fibrée il n'est plus possible de souscrire un contrat adsl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Bonjour @joel66,


La ligne ADSL de votre fils est bien en service.

Toutefois, selon mes tests, une intervention jusqu'à son domicile est nécessaire.

Je vois que celle-ci est prévue ce mercredi 12 octobre entre 08h et 13h.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage du technicien.


Dans l'attente, nous sommes à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joel66
contributeur occasionnel
803  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Merci pour la réponse. 
mercredi se sera le quatrième technicien qui vient sur site, j’espère que ce sera la bonne cette fois. 
en espérant qu’il cherche à comprendre et qu’il ne reste pas 5mn comme les autres en faisant semblant de chercher….

Bonne soirée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Bonsoir @joel66 

 

on va espérer que ce soit résolu

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joel66
contributeur occasionnel
624  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Bonjour Simon,

je me permet de vous contacter car suite à mon courrier de demande de dédommagement envoyé au service clients orange et retiré par ce service le 17 novembre 2022 (lettre suivie) , nous n'avons eu à ce jour aucune réponse.

 

Cordialement

 

                                                                                      

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Bonjour @joel66 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre


Bonjour @joel66

Je fais suite à @SimonP_ et vous propose mon aide. Je viens de prendre un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation. Vous recevrez un SMS de confirmation et serez appelée mercredi 21 décembre entre 12h et 13h.
Si ce rendez-vous ne vous convient pas vous pouvez le modifier depuis le lien reçu. 

Ai-je répondu à votre demande ? Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joel66
contributeur occasionnel
535  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

très bien merci.

joel66
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Réponse forum pb installation fibre

Rebonjour Patricia P, 

Je me permet de vous rendre compte de mon rdv téléphonique programmé ce jour :, La conseillère du service réclamation n'était malheureusement pas suffisamment informé de mon dossier ni de ma demande. 

J'ai donc re demandé comme il y a 10 jours une réponse écrite à mon courrier de demande de dédommangement que le  service relation client  d'Orange a reçu et retiré il y a plus d'un mois . 

Je ne souhaite plus à ce jour avoir de contact téléphonique, mais des écrit pour me réserver un droit de recours et d'information médiatique sur cette affaire dont l'origine remonte au mois de juillet 2022.

Désolé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777674 membres inscrits 🧡

446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne