- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Eligible, mais le PBO pas raccordé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible, mais le PBO pas raccordé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum pour mon père, pour trouver informations, conseils et espoir. La situation est la suivante, sur la carte je suis éligible depuis le début avril 21, je prendre rendez vous en boutique orange pour souscrire un contrat et prendre rendez vous avec le technicien. Le jour du rendez vous (28/04/21) on commence à discuter de la position de la prise et du passage du câble, le technicien va vérifier le boitier PBO auquel je dois être raccorder, qui se situer sur la rue arrière de la maison, et là déception le boitier n'est pas raccordé, il y a un câble qui se trouve à côté, le technicien va à l'armoire de secteur et le câble n'est pas raccordé. Le technicien fait son rapport avec l'incident, j'appelle dans la matinée le 3900 qui s'étonne du problème au vue de la carte et qui me demande de la recontacter dans une semaine, le lendemain je reçois un SMS d'orange qui me donne un délai maximum de 2 mois pour avoir un nouveau rendez vous et je vais aussi à la boutique d'orange pour avoir des informations et ils me disent qu'ils me tiennent informer.
Ce qui me fait un peu peur d'être oublié c'est quand faisant un tour de quartier j'ai trouvé 5 autres boitiers PBO tous raccordés.
Je voudrais sûr de ne pas être oublier et d'être tenu au courant pour les délais de raccordement du PBO au réseau.
Si vous avez des conseils et des information à communiquer je prends.
Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne surprise et bonne nouvelle, j'avais un RDV prévu le mercredi 16/6 entre 10h et 12h et jeudi dernier (10/6) orange fibre m'appelle pour me dire qu'une équipe de technicien n'est pas loin de mon domicile pour finir le raccordement de mon domicile et qu'elle pouvait venir 20 minutes après, bien sûr j'ai accepté la proposition.
Les techniciens sont arrivés, ils ont mis en conformité l'installation car il manquait une réhausse sur un poteau pour différencier la ligne cuivre de la fibre et entre avoir effectuer les soudures nécessaire ainsi que les vérifications et mesures j'avais enfin la fibre après un mos et demi d'attente.
Une petite critique qui je l'espères sera constrictive, il faut améliorer le service 3900 pour exemple lorsque l'on fixe un RDV téléphonique avec le service technique, je m'attend à avoir un technicien au bout de ligne le jour indiqué et non une personne du service.
Merci aux web conseillers des informations fournies qui étaient pertinentes, ainsi que melet39 du soutient bon courage à tous pour la résolution des demandes effectuées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
bonjour @ttlerk
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
C'est bien mon intention de les appeler régulièrement ce qui me vexe un peu c'est que les autres boitiers qui ne sont pas loin soient tous raccordé et je suis tombe sur le seul à ne pas l'être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
re @ttlerk
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
Au fait je viens de penser si cela peut aider le webconseiller je connais les adresses postales du PBO et de l'armoire secteur fourni au technicien lors de son intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
re @ttlerk
dès qu'un webconseiller t'aura contacté tu lui fourniras ces infos
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
Bonsoir @ttlerk,
Je suis navré de ce qui arrive à votre père. Afin que je puisse consulter son dossier et voir ce qu'il en est de sa commande, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
Je viens de transmettre les informations au webconseille je vous tiens au courant de l'évolution de la situation en espérant pouvoir mettre un jour RESOLU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
re @ttlerk
merci de ton retour,c'est parfait en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais le PBO pas raccordé
J'ai un renseignement à demander, je suis passé devant l'armoire de secteur et j'en ai profité pour relevé son numéro j'hésite à recliquer sur le lien pour le transmettre au webconseiller?