Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur facturation

Wil90
contributeur occasionnel
1 956  

Erreur facturation

Bonjour, 

J ai eu une facture du 6 janvier 2022, pour la période du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 pour un montant de 46,99€. Puis, une autre facture du 7 février 2022, qui comprend deux périodes: celle encore  du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 d'un montant de 46,65€ et s'ajoute à celle-ci,  la période du 3 février 2022 au 2 mars 2022 de 49,99€. Pourquoi deux factures sur la période du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 ? Et j ai eu une régularisation également sur la période du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 de 43,75 euros. Ça m aurait fait 3 factures sur une même période. 

Cependant, il me reste deux factures sur une même période ??????? Pourquoi 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 653  

Re: Re : Erreur facturation

Bonjour @Wil90 

 

tu peux donner tes infos au webconseiller sans problème comme c'est en message privé lui seul les verra et il en a besoin pour accéder à ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 939  

Re: Erreur facturation

Bonjour @Wil90 

 

tu as du avoir un prorata sur le nombre de jours

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wil90
contributeur occasionnel
1 872  

Re: Erreur facturation

Quelle est le rapport entre ces facturations sur une même période et un  prorata ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: Erreur facturation

re @Wil90 

 

c'est le nombre de jours entre le 03 et le 07

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wil90
contributeur occasionnel
1 828  

Re: Erreur facturation

Oui aucun rapport sur le fait que j ai  deux factures sur une même périodes. La troisième facture étant régulariser. J ai appelé le service une première fois mon interlocuteur a raccroché et ne m a même pas rappelé. Et la deuxième fois j ai appelé au bout de 10 mn ils m ont dit que c était une erreur de facturation que j allais être remboursé. Quand je vois les avis y a rarement ou très tardivement un remboursement. La suite c est quoi le contentieux ? Mes dires sont vérifiables, le 3900  est enregistré

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re: Erreur facturation

Bonjour @Wil90 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 807  

Re: Erreur facturation

Bonjour @Wil90

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant vos factures. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wil90
contributeur occasionnel
1 775  

Re: Erreur facturation

Bonjour, 

Je vous envoie mon numéro client en mp. Vous devriez pouvoir accéder sans problème aux informations que vous demandez. 

 

Cordialement,

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 745  

Re : Erreur facturation

Bonjour @Wil90 ,


Je vous remercie pour le numéro communiqué en message privé, pouvez-vous également me communiquer votre nom, prénom et votre adresse postale complète s'il vous plaît?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wil90
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Re : Erreur facturation

Bonjour, 

Pourquoi autant besoin , d informations ? Je ne préfère pas divulguer les informations sur le site. Vous devriez avoir vos réponses sans soucis. J ai eu un conseiller par téléphone. Je ne comprends pas pourquoi c est aussi compliqué pour régulariser cette situation. Je dois appeler, faire des mails..... ça devient long.

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne