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Bonjour,
J ai eu une facture du 6 janvier 2022, pour la période du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 pour un montant de 46,99€. Puis, une autre facture du 7 février 2022, qui comprend deux périodes: celle encore du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 d'un montant de 46,65€ et s'ajoute à celle-ci, la période du 3 février 2022 au 2 mars 2022 de 49,99€. Pourquoi deux factures sur la période du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 ? Et j ai eu une régularisation également sur la période du 3 janvier 2022 au 2 février 2022 de 43,75 euros. Ça m aurait fait 3 factures sur une même période.
Cependant, il me reste deux factures sur une même période ??????? Pourquoi
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Solutions approuvées
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Bonjour @Wil90
tu peux donner tes infos au webconseiller sans problème comme c'est en message privé lui seul les verra et il en a besoin pour accéder à ton dossier
cdt
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Re: Erreur facturation
Bonjour @Wil90
tu as du avoir un prorata sur le nombre de jours
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Erreur facturation
Quelle est le rapport entre ces facturations sur une même période et un prorata ?
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Re: Erreur facturation
re @Wil90
c'est le nombre de jours entre le 03 et le 07
cdt
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Re: Erreur facturation
Oui aucun rapport sur le fait que j ai deux factures sur une même périodes. La troisième facture étant régulariser. J ai appelé le service une première fois mon interlocuteur a raccroché et ne m a même pas rappelé. Et la deuxième fois j ai appelé au bout de 10 mn ils m ont dit que c était une erreur de facturation que j allais être remboursé. Quand je vois les avis y a rarement ou très tardivement un remboursement. La suite c est quoi le contentieux ? Mes dires sont vérifiables, le 3900 est enregistré
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Re: Erreur facturation
Bonjour @Wil90
désolé je ne peux pas t'en dire plus,insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: Erreur facturation
Bonjour @Wil90,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant vos factures.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur facturation
Bonjour,
Je vous envoie mon numéro client en mp. Vous devriez pouvoir accéder sans problème aux informations que vous demandez.
Cordialement,
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Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90 ,
Je vous remercie pour le numéro communiqué en message privé, pouvez-vous également me communiquer votre nom, prénom et votre adresse postale complète s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur facturation
Bonjour,
Pourquoi autant besoin , d informations ? Je ne préfère pas divulguer les informations sur le site. Vous devriez avoir vos réponses sans soucis. J ai eu un conseiller par téléphone. Je ne comprends pas pourquoi c est aussi compliqué pour régulariser cette situation. Je dois appeler, faire des mails..... ça devient long.
Cordialement