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FIBRE HS DEPUIS 12/07

babe
#TopMembre
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1 056  

Re: Re : FIBRE HS

bonjour @Chris74201 

 oups, en effet 

merci de m'avoir signalé mon erreur 

faut que je me repose je crois !! bon weekend  je rectifie tout de suite

 merci encore

etscan
fan
fan
1 028  

Re: Re : FIBRE HS

Bonjour,

tant que le client en rade continue de payer, pourquoi s'emm...er à le dépanner?

On lui case une airbox, c'est lui qui va la chercher et tampis si il n'y en a pas de dispo... pas de chance...  les cgv sont respectées, tout va bien... (dépannage en 24 heures garanti...) quid de celui qui n'a pas 4g, n'a qu'a habiter ailleurs...

 

Est-ce que ça va changer? : https://www.jechange.fr/telecom/internet/news/raccordement-fibre-proposition-de-loi

 

En attendant... https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re: Re : FIBRE HS

Bonjour @bonovox,

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité de vous contacter par téléphone, nous sommes un service exclusivement par écrit.
Votre dossier est désormais entre les mains de l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). Le défaut se situe sur la partie du réseau lui appartenant et lui seul est en mesure d'effectuer la réparation.
Nous sommes en attente d'informations de sa part, et ne manquerons pas de vous faire un retour.

Concernant les 200go, si vous le souhaitez, je peux effectuer le rechargement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte Sim qui se situe à l'intérieur de votre boitier.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Chris74201
helper
938  

Re: Re : FIBRE HS

@Anaïs_D 

Il faut arrêter de vous cacher derrière des excuses foireuses.

- Vous ne pouvez pas téléphoner, certes. Mais il y a sûrement des conseillers que vous pouvez contacter pour le faire à votre place. Sinon, expliquez nous à quoi vous servez ici...

- "L'opérateur d'infrastructure" est un paravent bien pratique pour cacher la misère des services des "opérateurs qui ramassent l'argent des abonnements". Ces derniers ne veulent pas faire trop de compétition entre . Sachant que la clientèle est captive et que la concurrence se résume à un jeu de chaises musicales: je ne suis pas content d'Orange, alors je vais voir chez un autre dont je ne suis pas content, etc..., etc...

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Re : FIBRE HS

Bonjour @Valydrik,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de relancer les équipes techniques de l'Opérateur d'Infrastructure afin d'obtenir une date d'intervention.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons un retour de leur part.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Anaïs
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valydrik
contributeur occasionnel
890  

Re: Re : FIBRE HS

@Anaïs_D 

 

Bonjour , vu qu'aujourd'hui ils devaient m'appeler,  enfin tester la ligne , prochaine tentative,  le 20 Août entre 18h et 19h ... ça doit être le 11 ou 12 ème rendez-vous comme ça pour tester la ligne .

 

Franchement même si j'ai un remboursement pour service non honoré ( ce qui est normal ) ,  la airbox , les gigas.... moi ça me rend dingue un tel amateurisme dans la gestion de la  panne , à un moment , si l'organisme ne fait pas son boulot , ça devrait le droit , l'obligation même d'intervention d'urgence pour dépanner DES CLIENTS , 22 ans chez France Télécom/ Orange , j'ai déjà eu 2 , 3 bricoles vite gérées,  mais là,  c'est inadmissible. 

 

Vous avez des droits aussi non ? vos partenaires ont le droit de faire ce qu'ils veulent sans pénalités ? 

 

Parce que dans l'histoire les <><> bib <><> ce sont nous , et toutes les formules de compassions que vous avez envers nous ne sont des écrans de fumée,  après vous n'y pouvez rien non plus , vous faites avec ce que vous avez comme levier ...

 

Bonne soirée 

bonovox
contributeur occasionnel
842  

Re: Re : FIBRE HS

Et sinon ?? On en est où @Anaïs_D ??? Les jours passent plus personne ne me tien au courant !!! Je n ai tjs pas de fibre et vous vous contentez semaine après semaine de répéter la même chose on transmet a SFR et on attends et donc dans 6 mois on atte'dra encore ?? 

C est inadmissible de laisser ses clients comme ça ...après venez vous plaindre que les clients vous parlent mal ... Vous êtes incompétents ya pas d autre mot..

Tjs a se retrancher derrière le fameux c est comme ça et pas autrement..mais quand en tant que commercant vous êtes responsable de cetg situation et ba justement on cherche a faire plus que la normale..mais la tour le monde s en fou ...

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re: Re : FIBRE HS


Bonjour @bonovox,


Je tiens à vous assurer que nous faisons notre possible  pour trouver une solution à votre dysfonctionnement.

Je viens d'ailleurs de relancer le service inter opérateur afin qu'il demande au propriétaire du réseau d'intervenir sur votre ligne.

Malheureusement, n'étant pas ce propriétaire, nous sommes tributaires des délais d'interventions de celui-ci.

En revanche, je ne vois pas de réponse à ma collègue Anaïs concernant le rechargement de votre Airbox.
Si vous le souhaitez, je peux m'en occuper. Il vous suffit pour cela de me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte Sim qui se situe à l'intérieur de votre boitier par message privé.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonovox
contributeur occasionnel
722  

Re: Re : FIBRE HS

et encore une semaine de passée sans que mon probleme ne soit résolu...

les adjectifs me manquent devant tant d'amateurisme..

ah la pub que je vous fait en ce moment laissez moi vous dire que c'est quelque chose !!! 

mais nous on a juste le droit de rester calme poli et le pompom c'est qu'ils osent me facturer sur ma facture de ce mois ci les deux deplacements (en fait il n'y en a eu qu'un l'autre j'attends tjs...) donc deux fois 69 € alors que j'y suis pour rien...BRAVO ORANGE

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @Valydrik 


Je lis dans le compte rendu lié à l'intervention d'hier que le défaut n'a pas été réparé par l'opérateur d'infrastructure. 
Le dossier lui a été renvoyé et nous attendons maintenant un retour de sa part.

Nous ne manquerons pas de vous faire un retour

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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