- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour
Je vous souhaite bon courage, j'ai attendu 3 mois j'ai été patiente jusqu'à ce que je m'énerve et j'appelle moi même l'opérateur d'infrastructure qui est venu à mon secours durée de l'intervention 45 min et c'était pas sfr.
Parcontre vous pouvez demandé à être remboursé pour ça ils ont été ok chez orange.
Juste problème de sous traitant qui ne veulent pas se casser le .....
Voilà bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour,
Comme cité en amont par une autre personne, mon opérateur d'infrastructure est XpFibre et visiblement ils redirige vers SFR pour ce qui est de l'intervention. J'ose même pas leurs envoyer un mail de peur d'avoir une réponse qui tourne en rond..
Je trouve nos situations incroyable en 2022..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @JB77280
Nos équipes ont relancés les services techniques.
Nous n'avons pas de retour pour le moment.
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption fibre depuis 1 mois
Bonjour @JB77280,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nos équipes techniques vous ont recontacté et qu'une intervention est planifiée pour le vendredi 9 décembre dans la matinée.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois
Bonjour,
J'emménage dans quelques jours sur Herblay, le technicien est intervenu mercredi 7 décembre et n'a pas pu effectué le raccordement après être passé à l'armoire... Des travaux doivent être effectués, SFR est informé, on m'a dit 16 décembre fin des travaux pour un RDV le 19 décembre puis quelqu'un d'autre me dit le 6 janvier!
Je vous note ce qui est écrit dans le compte rendu d'intervention:
"Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : BE 03 tube rouge fibre bleu Pas de
continuité PB Pm, impossible de muter vu avec la GTC FF205FL"
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Que se passe-t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois
Bonjour @Melanie95220
c'est que l'opérateur d'infrastructure n'a pas encore donné la route optique pour ton logement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois
Voici l’état du coffret à mon étage (2ème)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis octobre 2022. J'attends que SFR intervienne. Aucune date précise de la part d'orange. Orange m'a prêté une Airbox 4G. C'est fonctionnel, mais c'est nettement moins confortable que la fibre optique pour regarder la télévision, faire des partages d'écran pour le travail, envoyer des fichiers à ses collègues, le télétravail.
J'attends ! Cette situation n'est pas normale mais quoi faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonsoir, pareil depuis 15 jours sur conflans sainte honorine.... on se sent vraiment impuissant face à cette situation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
Bonjour @Greg78700
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt