Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Mairym73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 965  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour

Je vous souhaite bon courage, j'ai attendu 3 mois j'ai été patiente jusqu'à ce que je m'énerve et j'appelle moi même l'opérateur d'infrastructure qui est venu à mon secours durée de l'intervention 45 min et c'était pas sfr.

Parcontre vous pouvez demandé à être remboursé pour ça ils ont été ok chez orange. 

Juste problème de sous traitant qui ne veulent pas se casser le .....

Voilà bon courage 

Malibull3
contributeur
2 949  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour, 

 

Comme cité en amont par une autre personne, mon opérateur d'infrastructure est XpFibre et visiblement ils redirige vers SFR pour ce qui est de l'intervention. J'ose même pas leurs envoyer un mail de peur d'avoir une réponse qui tourne en rond..

 

Je trouve nos situations incroyable en 2022..

 

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 879  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @JB77280 

Nos équipes ont relancés les services techniques. 
Nous n'avons pas de retour pour le moment. 
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 820  

Re : Interruption fibre depuis 1 mois

Bonjour @JB77280,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nos équipes techniques vous ont recontacté et qu'une intervention est planifiée pour le vendredi 9 décembre dans la matinée.

Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melanie95220
contributeur occasionnel
2 771  

Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois

Bonjour,

J'emménage dans quelques jours sur Herblay, le technicien est intervenu mercredi 7 décembre et n'a pas pu effectué le raccordement après être passé à l'armoire... Des travaux doivent être effectués, SFR est informé, on m'a dit 16 décembre fin des travaux pour un RDV le 19 décembre puis quelqu'un d'autre me dit le 6 janvier!

Je vous note ce qui est écrit dans le compte rendu d'intervention:

"Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : BE 03 tube rouge fibre bleu Pas de
continuité PB Pm, impossible de muter vu avec la GTC FF205FL" 

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Que se passe-t-il? 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 730  

Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois

Bonjour @Melanie95220 

 

c'est que l'opérateur d'infrastructure n'a pas encore donné la route optique pour ton logement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mélanie95320
contributeur occasionnel
2 707  

Re: Re : Interruption fibre depuis 1 mois

Voici l’état du coffret à mon étage (2ème) A251DC53-8F69-4F54-A676-9BEF9C5F7653.jpeg

 

F56BC869-F747-4D34-B338-23675557A393.jpeg

 

NAT9411
contributeur
2 639  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous depuis octobre 2022. J'attends que SFR intervienne. Aucune date précise de la part d'orange. Orange m'a prêté une Airbox 4G. C'est fonctionnel, mais c'est nettement moins confortable que la fibre optique pour regarder la télévision, faire des partages d'écran pour le travail, envoyer des fichiers à ses collègues, le télétravail. 

J'attends ! Cette situation n'est pas normale mais quoi faire ?

Merci d'avance

Greg78700
contributeur
2 147  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonsoir, pareil depuis 15 jours sur conflans sainte honorine.... on se sent vraiment impuissant face à cette situation ....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 110  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @Greg78700 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne