- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre indisponible - SFR vs ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre indisponible - SFR vs ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre indisponible - SFR vs ORANGE - Complément d'information
Bonjour @Rodrigo81,
En effet, à la lecture de votre dossier, je constate également que c'est de l'endurance.
Normalement, vous avez reçu un SMS d'informations, dans le doute, je vous transfère le contenu.
L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de notre part. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Soyez assuré que si j'avais eu la possibilité de répondre favorablement à votre demande ou de vous apporter des informations supplémentaires, cela aurait été avec plaisir. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Je suis sincèrement navrée pour cette situation.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre indisponible - SFR vs ORANGE - Complément d'information
Sachez que vous avez un spécialiste dédié.
Un spécialiste Déménagement prend en charge et vous accompagne jusqu'à l'activation de vos services à votre domicile.
Il suit votre dossier jusqu'à 15 jours après la livraison.
Vous pouvez échanger par SMS au 38646 du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés et dimanche.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre indisponible - SFR vs ORANGE - Complément d'information
Bonjour à tous,
Un opérateur est passé ce matin pour installer la fibre. J'ai appellé le 3900 et tout a l'air de bien fonctionner !! 134 jours plus tard on est bon! Merci à tous pour votre aide ! Le sujet peut être clôturé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre indisponible - SFR vs ORANGE - Complément d'information
Bonjour @Rodrigo81
Notre équipe est ravie de votre retour nous confirmant enfin l'issue positive de votre raccordement.
Nous tenons à vous remercier de la patience sans faille que vous avez démontrée et surtout de la bienveillance à notre égard dont vous nous avez fait preuve tout au long de ce processus.
Nous restons disponible si besoin à l'avenir pour toutes questions ou demande d'assistance.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accompagner.
Belle journée et profitez bien de tous les bénéfices de votre accès fibre.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre indisponible - SFR vs ORANGE - Complément d'information
Bonjour @Rodrigo81
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également
- « Précédent
- Suivant »