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Bonjour.
Voici 10 jours que la fibre m'a été installée et l'on va de déconvenues en déconvenues.
La dernière date d'hier suite à reset.
La libebox5 dispose des trois voyants orange allumés fixes... signe d'un parfait fonctionnement.
Pour autant nous ne disposons ni de la tv ni du téléphone fixe. Nous avons de l'internet autour de 120 gb de débit
Elle se connecte ainsi vers 11h30 et se déconnecte toute seule en fin d'après midi. 18h30 19h00.
Après... plus rien. Voyant internet clignote blanc. Wifi fixe orange et tel éteint. Défaut de connexion.
Quelqu'un disposerait il de quelques explications rationnelles s'il vous plaît ?
Le dossier est dans les mains d'un conseiller orange mais le dossier n'avance pas...
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens de demander l'envoi via courrier postal de vos identifiants.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Galère de fibre
Bonjour @Poussi
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" Nous avons de l'internet autour de 120 gb de débit "
Comment faites vous cette mesure ?
Avec quel matériel ?
Que vaut votre carte réseau ? Est elle 1Gbit ?
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Re : Galère de fibre
Bonjour @Poussi,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message privé galère de fibre
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
D'après les tests que j'ai effectués, votre Livebox est connectée avec les identifiants de connexion internet de votre ancien compte ADSL.
Je vous invite donc à la paramétrer avec les identifiants du compte internet fibre que je vous ai envoyé par SMS.
Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je vous souhaite une bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Identifiants
Je viens de vous renvoyer vos codes de connexion par SMS et vous confirme bien que c'est sur le numéro que vous m'avez communiqué en message privé.
Les avez-vous reçus ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiants
Bonjour. Non dsl. Je ne reçois pas vos SMS malgré un redémarrage de mon tel.
Je parviens à en envoyer mais ne reçois pas les vôtres.
Ne pouvez vous pas me les.envoyer par mail?
Merci
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Re: Re : Identifiants
Malheureusement non, je ne peux que vous les envoyer que par téléphone ou par courrier.
Désirez-vous que je vous les envoie par voie postale ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiants
Puis-je vous donner le portable de mon épouse pour nouvel envoi sms ?
Suis en message privé pour le faire ?
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Re: Re : Identifiants
@Poussi,
Je ne peux modifier le numéro configuré pour l'envoi de ces informations.
Je viens de faire un nouvel envoi SMS.
Nous restons disponibles 🤝.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiants
Je ne reçois aucun des SMS que vous m'envoyez.