Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Galère de fibre

Poussi
contributeur occasionnel
1 303  

Galère de fibre

Bonjour. 

Voici 10 jours que la fibre m'a été installée et l'on va de déconvenues en déconvenues. 

La dernière date d'hier suite à reset. 

La libebox5 dispose des trois voyants orange allumés fixes... signe d'un parfait fonctionnement. 

Pour autant nous ne disposons ni de la tv ni du téléphone fixe. Nous avons de l'internet autour de 120 gb de débit 

Elle se connecte ainsi vers 11h30 et se déconnecte toute seule en fin d'après midi. 18h30 19h00.

Après... plus rien.  Voyant internet clignote blanc. Wifi fixe orange et tel éteint. Défaut de connexion. 

Quelqu'un disposerait il de quelques explications rationnelles s'il vous plaît ? 

Le dossier est dans les mains d'un conseiller orange mais le dossier n'avance pas...

Merci beaucoup. 


Solutions approuvées
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
2 052  

Re: Re : Identifiants

Je viens de demander l'envoi via courrier postal de vos identifiants.

Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: Galère de fibre

Bonjour @Poussi 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

" Nous avons de l'internet autour de 120 gb de débit "

Comment faites vous cette mesure ?

Avec quel matériel ?

Que vaut votre carte réseau ?  Est elle 1Gbit ?

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re : Galère de fibre

Bonjour @Poussi,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 173  

Re : Message privé galère de fibre

@Poussi,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.

D'après les tests que j'ai effectués, votre Livebox est connectée avec les identifiants de connexion internet de votre ancien compte ADSL.

Je vous invite donc à la paramétrer avec les identifiants du compte internet fibre que je vous ai envoyé par SMS.

Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je vous souhaite une bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re : Identifiants

@Poussi 

Je viens de vous renvoyer vos codes de connexion par SMS et vous confirme bien que c'est sur le numéro que vous m'avez communiqué en message privé.

Les avez-vous reçus ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poussi
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Re : Identifiants

Bonjour. Non dsl. Je ne reçois pas vos SMS malgré un redémarrage de mon tel.

Je parviens à  en envoyer mais ne reçois pas les vôtres.

Ne pouvez vous pas me les.envoyer par mail?

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 129  

Re: Re : Identifiants

@Poussi,

Malheureusement non, je ne peux que vous les envoyer que par téléphone ou par courrier.

Désirez-vous que je vous les envoie par voie postale ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poussi
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : Identifiants

Puis-je vous donner le portable de mon épouse pour nouvel envoi sms ?

Suis en message privé pour le faire ?

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re: Re : Identifiants

@Poussi,

Je ne peux modifier le numéro configuré pour l'envoi de ces informations.

Je viens de faire un nouvel envoi SMS.

Nous restons disponibles 🤝.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poussi
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Re : Identifiants

Je ne reçois aucun des SMS que vous m'envoyez. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne