- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Il y a t’il un pilote dans l’avion ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl y a t’il un pilote dans l’avion ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76,
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce délai de mise en service.
Un rendez-vous est à nouveau programmé le 6 mai entre 13h et 16h. Avez-vous reçu l'information ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 06/05
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonsoir ,
Effectivement, il y a un nouveau RDV prévu pour le 6 mai à partir de 13H ( RDV obtenu par un appel téléphonique du service technique d’orange )
Alors j’attends !!!!!…….
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour ,suite ( toujours pas de pilote dans l'avion ) le RDV programmé ce jour a bien eu lieu , mais impossible d'intervenir pour l'installation de la fibre , technicien seul et pas de passerelle ( voie aérienne ) signal lors de la prise de RDV et dans la préparation du RDV de qui se moque t'on à la fin ?????????
est ce qui va falloir passer par une action de groupe pour que les dirigeants d'orange prennent conscience du coeur de leur métier ??????
Cordialement
PS ( Un autre RDV proposé oralement pour le mardi 10 mai au matin ???) ( en attente de confirmation )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
Après vérification de votre dossier je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour.
Je vous confirme que la date de fin des travaux est bien prévue au 10 mai.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour,
Encore une fois pose d'un RDV non honoré !!!!!!!!!!!
Le 6 mai RDV honoré à 12H un seul technicien ( lors de la prise des différents RDV et emails de préparation des RDV : une partie la ligne arrivant à la maison est en aérien ( 30 mètres et un poteau ))
Le Technicien me dit qu' il faut un passerelle pour intervenir et être deux donc lui ne peut pas intervenir !!!!
Il me fixe un nouveau RDV pour aujourd'hui même le 10 mai à partir de 8h
le 8 mai ayant pas reçu de sms et d'email de confirmation , je téléphone au 3900 pour avoir des nouvelles et on me confirme le RDV du 10 mai !!!!
Le webmaster me confirme le RDV !
Ayant une grande habitude des poses de lapin et du manque de délicatesse pour informer ses clients je me méfie ; mais je crois encore qu'il peut y a voir une étique professionnelle certaine chez ORANGE .
Et bien, encore un RDV non honoré !!!
Je téléphone au service technique d'orange de Rouen ( pas aimable du tout , de plus on raccroche au nez quand je demande plus de précisions )
Suivi d'un coup de fil au 3900 , et qu'est ce fut. ma surprise d'apprendre qu'un hypothétique RDV serait prévu le 18 mai et que l'on me préviendra en temps !!!!!!
Cela fait cinq journées perdu pour moi de travail !!!
Voila ou on en est au jour d'aujourd'hui avec le fleuron de la technologie internet française ORANGE
Je n'oserai pas penser...... Un chef d'oeuvre en péril ??????
Cordialement
!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gallier laurent
Bonjour @Hermes76
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée malgré tout